Poly de cours

Quand est-ce qu on peut récupérer les poly du c2p1 des cours passé svp?

il n’y a pas de poly de cours du c2p1
des fiches seront faites pr certains cours, mais distribuées bien après le début des cours

et à peu près combien de temps après le cours ?

Faut d’abord les réactualiser, surtout qu’il y a eu effectivement quelques modifications.

D’ailleurs quelles sont les modifs ? vu que y’a pas encore les mots des RM…

Ha bon @Cindereli? Moi j’ai survole un peu par rapport à mes polys de l’an dernier et j’ai pas vu de modifs en bio cell en physique en chimie… j’ai pas regarde la bioch mais en tout cas je vois pas de nouveau prof? En histo/embryo c’est toujours les mêmes profs rassurez moi? :sweat_smile:

Oui c’est toujours les même d’après le poly de présentation de la PACES :slightly_smiling_face:

En méthode d’étude en bio il y a eu du neuf apparemment !
Après n’oubliez pas que votre poly est souvent fait de diapos de l’an dernier, sauf quelques exceptions comme en chimie ou biochimie et physique !

En méthode d’étude en bio le Pr. Launay n’enseigne plus, c’est les profs de nos amphis respectifs qui feront le cours

AH :open_mouth:
Bah j’savais pas ! Je l’aimais bien :cry: il m’avait donnée envie d’être anapath !
Dans ce cas les cocos allez en cours, c’est LE cours le plus important de bio !

He @Cindereli et @Kheysitas alors du coup pour la section 1 c’est les cours 2 et 3 de bio cell ceux du Pr Launay qui n’est plus la ?

Aucune idée, mais je crois que le cours 2 c’est la suite du cours 1, il ne semblait pas terminé

Salut :hugs::hugs::hugs:

Quelle modifs ont eu lieu svp ?

Bonjour, pour le S2 savez vous quels cours on été supprimés/rajoutés dans les différentes UE?
merci!

Tout est dits dans les Mots des RM :https://www.c2p1.fr/rm_notes