Polys de fac

Haha désolée et merciii et du coup aussi c’est trop tard pour ajouter des spé nn ?

Ah oui trop tard

Ah minceeee …

Bonjour alors demain j’ai physique et biologie et il y a plein de poly le quelle dois je ramener s’il vous plaît :blush:

La physique c’est simple c’est le poly de cours il y en a qu’un et biologie le tome 1

Merci beaucoup

Bonjour,
J’aimerais savoir où je peux trouver les polycopiés en version numérique ?

Merci

Ils seront mis en ligne sur le moodle à un moment donné

Le moodle 2018 est encore en cours d’installation c’est pour ça que vous ne les avez pas encore, mais ça ne devrait plus tarder

Si tu veux j’avais partagé un drive l’an dernier (Bon faut le chercher sur mon profil quelque part), et c’est poly+ED de 2017/2018 et ça a pas trop changé !

Je veux bien le lien si possible ^^

Par contre c’est surtout les ED de l’an dernier sauf chimie et bioche

Holà c’est pour savoir si les diapo en shs ce sera ceux mis sur le moddle ?
Et si les cours en médias d seront ceux des cours en amphi ?
Mercii

Hello ! oui toutes les diapos diffusées en amphi seront mises sur Moodle (elles constituent la base de référence des cours), mais les profs se manifestent tous +/- tardivement suivant leurs habitudes :confused:

Les cours de SH étant communs à toutes les sections, ils correspondent à ceux diffusés sur la media Descartes, comme pour toutes les matières :wink:

Pour + d’infos, il faut trigger @Davand :stuck_out_tongue:

Yep ! Normalement c’est mis dans la journée ou le lendemain suivant le cours sur le deuxième site d’enseignement (media et les diapos aussi). Après c’est au prof de le faire. Malheureusement pas de poly :disappointed: