Polys de fac

@Ines1 Mais pas sûr que le poly soit mis à jour :sweat_smile:.

Combien a t-on de polycopiés au total en chimie ? Parce que je pense qu’il me manque le tome 1 en chimie. Merci :slight_smile:

Carte d'amphi = Carte étudiant
Inscription pédagogique 2017-2018 = Choix des emplois du temps

Oh non ! Je veux pas attendre les cours au fur et à mesure pour savoir quels chapitres changent… Je voulais être en avance en histo moi @Varale… Quand est ce que vous serez au courant des changements de programme ?
@Dr.Zoidberg, on n’a pas de carte d’amphi cette année. Apparemment c’est informatisé, l’appariteur nous fera passer avec notre carte étudiant qui fera donc office de carte d’amphi. C’est la dame de l’inscription qui m’a dit ça.

Les polys de chimie et de physique sont ceux de l’annee derniere???

@Sylvain Il y a 2 tomes de cours de chimie.

Ceux qui ont reçu les polys, vous en avez un total de combien ? J’en compte 17 pour ma part.

Les doublant qui ont reçu le poly de chimie il y a combien de tome de cours ? Le poly a changé ?

@Nemokinase Il y a 2 tomes de cours de chimie.
Edit : Dans le poly de chimie il y a toujours la coordination ( ils ont enlevé le truc sur diamagnetique et paramagnetique), la thermo est hyper simplifiée, acide base c’est totalement remodelé, il y a des nouveautés et des trucs supprimés. En chimie orga, ils ont enlevé la partie sur les énols et la décarboxylation.

Même dans le poly de td il y a la coordination… Vous êtes sûrs que ce chapitre est totalement supprimé ? @Varale @Nemokinase @AliceB

Nos paroles sont sources de vérités !
Comment oses-tu remettre nos paroles en doutes? !!

Bah franchement ils se sont pas foulés j’ai envie de te dire… Le TD de physique est 70% identique à celui de l’année dernière… Les intranet de chimie également les mêmes. Il y a d’ailleurs zéro exos de circuits en physique. Et clairement le poly de chimie est dégueulasse avec un plus petit format… Ils ont réactualisé le poly en mettant juste des images inutiles du gars qui a trouvé la théorie VSEPR pour vous dire. Et même pas de carte d’amphi. Moi je vous dis l’administration s’est relâchée cette année x)

Tu les tiens d’où tes paroles, oh grand puissant @XANA ? Avoue t’aimes trop te prendre de haut hein ? Je t’ai démasqué ^^
Dans les polys de cours et d’exos il y a encore la coordination. Même dans le mini poly blanc ils ont pas barré ce chapitre du programme… A croire qu’on a encore ce chapitre cette année.
Sérieux ça m’énerve que les poly soient pas à jour. Je voulais pas aller en cours de physique et chimie pour prendre de l’avance avec le poly et faire + d’exos, mais visiblement c’est impossible vu que j’ai que le programme de l’année dernière. Vous savez pas quels chapitres de chimie orga sont supprimés ? Et aussi, comment les bizuth prepareront les td si c’est des exos hors programme ?

En ce qui concerne les td c’était déjà ça l’année dernière beaucoup d’exos étaient identiques à l’année d’avant

Non mais c’est Belmont le prof référent qui a dit à la RM quand même ! Dans ce cas belmont raconte des salades, mais il ressemble pas à ce genre de vicieux quand même !

Et à l’Urbach surtout :joy:

Oui mais bon, c’est quand même énervant n’empêche… On a payé 45€ pour avoir les mêmes polys du coup ? On s’est bien fait arnaqué ! J’espère que Belmont s’est pas trompé en disant que ce chapitre était supprimé cette année.
@Audonia, l’année dernière en TD on avait pas le théorème de Gauss. Donc pourquoi cette année en td il y a la coordination ? L’administration est de pire en pire…

:joy::joy::joy::joy::joy::sushing_face: --> :zipper_mouth_face:

:star_struck:

@Drogon Quand tu parles de 2 polys en chimie c’est un poly d’ed et un poly de cours ou les 2 polys de cours ? Parce qu’apparemment certaines personnes n’ont pas eu le tome 1 de chimie et ont les 17 polys (18 avec le blanc).
Edit : En fait c’est bon @no_ha avait bien le tome 1 de chimie et a 18 poly car elle a 2x celui de maths :sweat_smile:

@Varale on a reçu 2 polys de cours en chimie + un en td.

@Ines1
Tu as combien de polys en tout ? (En comptant le poly blanc)