Polys de fac

Non c’est pas toujours les mêmes exos. La seule partie identique c’est la diffusion et la membrane

Salut! J’ai une petite question, pour les polys sans les ED , j’en ai 12, vous pensez qu’ils manquent un poly? Merci

@Octavio.strm, si tu veux vérifier que t’as tous les polys :

Pourtant on a vu ça pendant la PR, du coup doit-on apprendre ces 2 défs pour le concours blanc de samedi ?

Dans le chapitre de la coordination, les termes diamagnétique et paramagnétique étaient utilisés pour parler de la théorie du champ cristallin (le prof de la S4 disait que c’était un truc assez compliqué et qu’il comprenait pas pourquoi il nous en parlait :sweat_smile:). Donc ça ne m’étonnerai pas que ce soit supprimé, je te laisse vérifier dans ton poly.
Je suis pas dans la team chimie, mais les notions de diamagnétique et paramagnétique doivent surement être connus dans le cadre du cours sur la liaison chimique.

@Tsuugo Oui c’est ça je parlais des termes diamagnétique et paramagnétique à propos des complexes, dans le chapitre sur la coordination (chapitre que tu n’as pas vu en prérentrée)
Donc oui il faut connaître la definition des espèces diamagnétique et paramagnétique que tu as vu dans le cours sur les liaisons chimiques :slight_smile: .

Bonjours, j’ai oublié de prendre un rendez-vous pour avoir mes polycopiés et je me demande comment je pourrais les avoir.
Merci

@hong_lindholm Je pense qu’il faut que tu contacte la scolarité pour pouvoir reprendre un rdv car les dates de rdv sont terminées :slight_smile:

@hong_lindholm D’après moodle, tu peux passer chercher tes polys à partir du 11 septembre au kiosque :wink:

bjr tout le monde, je crois que c’est ici que je peux poser mon problème : j’ai pas le poly rose de biophy (super pour le début des cours) mais j’ai deux exemplaires du poly de bioch rose donc je pense qu’ils les ont interverti… suis je la seule avec ce pb ? et du coup je fais comment moi pour avoir le bon poly ?? :sweat_smile:

Les deux poly de bioch sont très similaires regarde la deuxième de couverture si c’est marqué “2eme partie” ou “1ere partie”

reviens demain au kyosque dans le grand hall des st peres, tu devrais pouvoir le récuperer, sinon sur ton moodle tu as tous les polys en pdf (si ils sont pas sur le moodle 2017 essaye sur le 2016)

Bonsoir bonsoir, je voudrais savoir si nous devons nous presenter en personne pour recuperer les polys ou bien si une personne peut les recuperer à notre place si elle possede les documents demandés ?

Oui c’est possible que quelqu’un d’autre vienne à ta place, avec une procuration écrite de ta main et signée

Bonjour,
J’ai récupéré aujourd’hui les polys de cours seulement je me rends compte que je n’ai pas de poly sur l’histologie et l’embryologie. Est ce normal ? Quand les auront nous ?

Merci beaucoup

@pa0line
Comme les cours d’histo commence plus tard cette année ( à partir du 18 septembre d’après cette discussion ), vous aurez les polys plus tard. :wink:
( De toute façon c’est pas comme si les polys d’histo étaient indispensables, il n’y a que des figures dedans ^^)

N’oubliez jamais qu’on est à la fac. Il y a un délai de livraison des imprimés. Et encore au premier semestre c’est assez rapide. Mais les polys seront sûrement là à temps comme le dit @Varale

Bonjour, en faite j’ai pas les poly d’histologie et de l’embryologie et j’ai vu que en faite la date du mercredi 13 c’était pour aller prendre ses polycopié justement, je pensais que c’était pour les personnes qui n’avait pas retiré leur poly avant la rentrée du coup, je sais pas quoi faire sachant que j’ai histologie lundi :sob:

Ne t’en fais pas, il y a quasi rien écrit sur le poly pour les cours de Barbet. Il y a juste le nom des parties et les dessins qu’il fera en temps réel (et donc tu pourras suivre et prendre des notes). En plus, il y a 6 diapos par page, c’est tout petit. Donc si tu comptais prendre des notes sur le poly c’est pas top. D’ailleurs pour les premiers cours le prof parle assez lentement pour qu’on ait le temps d’écrire, et il se répète beaucoup (genre beauuucouuuup).
Donc tu peux très bien écrire sur une feuille pendant son cours, c’est ce que je compte faire malgré que j’ai pris les polys.
Et ne t’en fais pas, pour ceux qui ont pas pu prendre les polys à temps, vous pourrez les chercher la semaine prochaine si la dame est gentille. Et dans tous les cas tu pourras les chercher une ou deux semaine après la distribution vu que tu les as payé. Elle a pas le droit de refuser de te les donner tout le semestre.

Merci pour cette réponse du me rassure tellement, mais du coup il aura pas les poly sous forme de pdf sur le moodle comme sur le reste ?