Polys de fac

Ils mettent tous les polys sous forme pdf sur le moodle. S’ils l’ont pas encore fait pour l’histo, ils vont sûrement le faire plus tard. Allez, il faut pas stresser pour ça :wink:

Woaaahhhh, je t’aime :heart_eyes::joy:

D’après le message sur moodle, tu peux venir les chercher lundi 18 septembre au kiosque des SP entre 9h et 17h :wink:

J’ai besoin de ramener les mêmes justificatifs que quand j’ai retirer les autres manuels où ?

je pense que ta carte étudiante suffira :wink:

Et moi j’en suis sûre, je confirme ses dires. Allez @Naem, ça va aller :smile:

bonjour à tous,

voila je vais pas en cours à cause de problème de santé et je viens de voir sa sur moddle:
27-09-2017 : Distribution des polycopiés de Biochimie (UE1) et de Biophysique (UE3) - Sections 3 à 7
J’aimerai savoir de qu’elles polys s’agit il?
puisque nous avons reçu nos polys lors des inscriptions.

merci d’avance.

Le poly de biophysique c’est celui des ED mais en revanche celui de biochimie c’est un poly de cours

y’aura t’il un autre jour pour les récupérer?
car je n’ai pas pu y aller.

Va au Kiosque avec ta carte étudiante et demande leurs.

Normalement oui. Moi aussi j’avais pas vu qu’il fallait chercher les polys

d’accord, merci

Hello ! Est ce qu’il existe une version numérique du polycopié de TD de chimie ?

Sur le moodle, UE1 Chimie , Enseignements Dirigés

Tu peux checker sur le drive que j’ai publié sur le fofo :slight_smile:

Bonjour! Sur mon poly de de biophysique Imagerie y a que 3 chapitres, alors qu’on a 5 cours au total,est-ce qe c est normal?Merci

Oui. Tu as/auras un autre poly à part fait par l’ancien prof d’imagerie qui sera mis sur moodle si c’est pas déjà fait.

Ah c’est un nouveau prof en imagerie cette année ? Pourtant j’ai l’impression qu’il fait les mêmes choses que l’an dernier…

Mercii beaucoup!Il me semble que c est le même prof!

Désolé de vous embêter encore mais sur moodle je ne trouve pas le corrigé de l exonet, est-ce que c est parceque ils ne l ont pas encore mis? Ou bien ils ne les corrigent pas?merci