Polys de fac

Le Professeur te le mettra fin novembre-début

Ok merciii beaucoup!

Bonjour, le poly de physique se termine au prochain cours du coup on va en recevoir un autre ou peut on espérer sa fin :thinking: svp

Il n’y en a qu’un pour les cours et un pour les ED

Ça veut dire qu’on aura plus de physique ? :face_with_raised_eyebrow:

ça veut juste dire que la prochaine fois que tu reverras les profs ce sera à Villepinte :stuck_out_tongue:

Ah bah ça nous laisse du temps pour bien retravailler ça alors… c’est bizarre :unamused:

Wow, à l’obs vous allez bientôt finir le poly :dizzy_face:

C’est pas une bonne chose les profs vont hyyyyyper vite :roll_eyes:

J’avoue, t’es primant(e) ou doublant(e) ? Je pense qu’aux saints pères la vitesse est la même, sauf qu’on a commencé une semaine plus tard. Du coup vous aurez une plus grande période de révision. Par contre nous on peut poser nos questions aux profs plus tard que vous vu qu’on finit 1 semaine plus tard environ, mais il y a le c2p1 donc ça va pour poser tes questions.

Je suis primant et en plus sans prépa donc avec la vitesse c’est pas fou fou mais effectivement heureusement que le c2p1 est là :star_struck:

T’inquiète pas, la prépa peut faire gagner du temps avec les fiches (même s’ils les recoivent très en retard vu que là en histo ils ont que les epitheliums) mais ça en fait perdre avec toutes les séances. Et puis le c2p1 aussi fait des fiches et des seances de gt, où tu peux passer au tableau (pas comme en prépa). Aussi, tu peux leur poser des questions tous les jours au bureau, ils sont super sympas. C’est pour ça que j’ai pas pris de prépa là, en plus j’aime pas quand on m’oblige à faire ceci ou cela avant tel jour à chaque fois. Déjà si on m’oblige pour les ed c’est largement suffisant je trouve, et aussi 1 gt par semaine mais pas plus. Bref le c2p1 est au top, je trouve qu’avec eux t’as les avantages de la prépa mais sans les inconvénients. En plus c’est beaucoup moins cher, donc c’est super ! Et si jamais tu te posais la question je suis doublante.

Tout à fait d’accord avec toi :wink:

Je sais :joy:(je lis beaucoup le topic contre la dépression)

gagner du temps gagner du temps… c’est surtout des places négatives et des questions en plus :joy::joy::joy: Venez rire avec moi ici:

45

Miiince, je vais finir par être trop connue là, c’est pas possible :joy::joy:
@XANA quand je parlais du temps gagné avec les fiches je parlais surtout du par coeur, mais bon en vrai ils ont les fiches trop en retard. Pour la physique et chimie le poly est indispensable je trouve. Et pour bioch et biophy les fiches du c2p1 sont superbes. En biocell c’est bien de voir le poly avec les fiches et extras du c2p1. Histo aussi c’est super vos fiches et extras. Mais serieux pour les muscles le prof est allé trop vite, donc je dois rattraper ca avec le moodle et la fiche du c2p1 sur ça. A ce qui parait vous ferez les fiches à partir de ce chapitre, ça tombe bien.
Ah et aussi j’ai bien aimé les extras en chimie et biophysique, il y avait pas ces extras l’an dernier il me semble. Mais il y a un errata pour la chimie, je sais pas si vous l’avez corrigé.

Arrête de mytho on a déjà les fiches jusqu’au tissu sanguin :joy::joy::joy:

Ah oui ? Ok désolée si je me suis trompée. Mais il y a quelques jours vous aviez que les épithéliums, du moins aux saints pères… Et puis aux saints pères on a fini le tissus musculaire, et à l’obs le tissus nerveux je pense. Sachant que la semaine prochaine on a 7h30 d’histo aux sp vous risquez de prendre encore + de retard si vous venez pas en cours, on finira forcément l’histo et on commencera peut-être l’embryo.

Tu crois vraiment j’attends comme une debile les fiches et je travaille pas tant que le gentil c+ ne me les donnera pas ? :roll_eyes:
Y a le poly, y a moodle, + j’ai les fiches de l’année dernière…
Et je pense que d’ici la semaine prochaine on aura toutes les fiches manquantes

Je connais des gens à c+ qui viennent pas en cours d’histo… Ils pensent gagner du temps comme ça alors que c’est le contraire. Le poly c’est celui de l’année dernière avec les exemples de l’année dernière, donc tu peux pas voir les nouveautés dedans. Si tu as vu le cours (au moins sur moodle) tu vois bien que c’est pas vraiment les mêmes diapos que l’an dernier. Heureusement que tu as les fiches de l’an dernier et que tu auras celles de cette année, ça t’évitera d’avoir trop de retard.

Merci de t’inquiéter pour les concurrents :roll_eyes: