Polys de fac

C’est de l’ironie ou… ? Je veux que les gens que j’aime bien passent (toi par exemple), après les gens que je connais pas je t’avoue que je m’en fiche un peu. On va pas tous réussir, donc j’espère qu’au moins ceux que j’aime bien et moi même passeront. Après si des gens que je connais pas passent ça me dérange pas du tout, au contraire, je ferai des nouvelles rencontres comme ça :sweat_smile:

Bonjour, quelqu’un pourrait il faire la liste des polys du S2 pour qu’on puisse vérifier que tout y est? Merci :slight_smile:

Alors en:
-UE4,on a 2 tomes avec l’intégralité du programme.
-UE5,on a aussi 2 tomes
-UE6,2 tomes aussi x)
-UE8 TC,2 tomes
-UE8 spé med,1 tome pour tout les cours
Du coup il manque,les polys de SP :confused: et ceux des autres spé qui viendront après :slight_smile:

L’an dernier il manquait ceux de tc et shs. Du coup à la fin on a eu que le 2ème poly de tc… J’espère que ce sera pas pareil en sp cette année… En plus on a toujours pas accès aux polys en ligne.

Salut, le poly de spe med c’est Celui de biochimie ?

Oui, c’est exact !!

Quelqu’un qui serait aller chercher les polys déjà pourrait me dire quels sont les premiers cours de SH disons les 5 premiers
Et si globalement a part en sh il y’a pas trop eu de nouveaux cours et si ils sont plus ou moins dans le même ordre que l’année derniére ?
Merciii 10^9 fois

On a pas eu polys de SH :sweat:

J’pense qu’on aura les polys de SP bien assez vite. ^^
Ouaip le poly de spé méd c’est celui de “biochimie”
J’pense pas qu’on aura de polys de SHS,et je ne pense pas qu’il y en ait eu les années précédentes.
Je ne sais rien des modifs qu’il y ce semestre ^^’

Du coup c’est normal de ne rien avoir ni en SP ni en SH?

Oui c’est normal vu que la fac ne les a pas encore distribués x)

Perso j’ai jamais eu de poly de SH en 2ans alors j’dis ptet d’la mewde meeeh j’pense pas qu’il faille compter dessus :grin: quant à la SP (en général 2 polys) elle viendra vite don’t worry :wink:
L’année dernière on a eu le poly de physio aux environs des derniers cours de physio (mars), souvent la fac a des problèmes de synchro :smile:

Mince, j’ai pas eu le poly de spe med x)
On peut aller le récupérer demain si ils ont oublié de nous le donner ajd ?

Moi non plus je n ai pas eu le poly de spe med!!

Vous n’avez pas reçu un poly bleu de biochimie du coup @Andrea24 et @edelmira.gunnarsson ? Demandez dès demain à la scolarité alors.

Non je n ai eu que 6 au total et il me manque spe med🙁.Je verai avec eux demain.Merci

Bonjour si on a pas pu récupérer les poly aujourd’hui on peut les récupérer Demain?

C’est fort probable.
À chaque distribution de polys tu peux théoriquement récupérer les polys que t’as ratés avant :slight_smile:

Bonjour,
Je voulais savoir si c’est normal si je n’est pas reçu le poly de bioch ou c’est une erreur lors de la distribution. Je suis à l’obs est d’autres personnes sont dans le même cas que moi ?

Merci d’avance.

Je suis dans le même cas que toi, à l’obs. Je pense qu’à nous ils ne nous l’ont pas donné XD