Polys de fac

@Saiyajin @Giliane salut, je suis allée demander au bureau à l’entrée et ce qu’il s’est passé c’est qu’ils ont commencé à le distribuer aux SP mais comme ils doivent distribuer les même polys à l’obs et aux SP en même temps du coup ils ont arrêté de le donner ! Ducoup les personnes arrivée à en premier l’ont mais pas le reste :slight_smile:

Je suis arrivée quasiment parmi les premiers je l’ai pas eu… et personne l’a eu dans mon entourage. Ce mensonge administratif mdrr

Si t’es à l’obs, tu peux venir les chercher le mercredi 31 janvier 2018 de 12 h à 13 h d’après moodle

AH bah je sais pas alors, c’est ce qu’on m’a dit :confused:

Bonjour!Quelqu’un sait s’ils vont nous distribuer les polys de spe med?:slightly_frowning_face:

Bonjour je n’ai pas reçu mon poly de Biophysique, j’imagine que c’est une erreur de la fac, que dois-je faire ?

Attendre l’année prochaine <3 …
.
.
.
… oh wait …

maxresdefault

En général les cours de spé méd ne commencent pas avant un certain temps, la scolarité vous les distribuera sûrement avant :slight_smile:

Oui j’imagine bien mais ce n est pas normal que certains l ont et d autres non!!

Tu imagines bien du coup qu’il n’y a pas de raisons de stresser : les polys existent ! ils vous seront donnés au final :wink: (et si ça tarde, consulte(z) les pdfs sur le Moodle, eux aussi arriveront vite !)

Merci beaucoup🙂

J’ai eu un poly de spé med en plus donc celui qui le veut mp moi

Je l’ai demandé au kiosque et on me l’a donné :slightly_smiling_face:

Bonsoir,
Ou est ce qu’il faut aller sur le moodle pour trouver les cours, enfin les diapos des cours ?
Notamment ceux de UE 7.
Merci. Bonne soirée !

Les diapos d’UE 7 sont dans l’onglet UE 7 (logique), puis il faut scroller tout en bas dans la section 2 (partie santé publique) > “Poly Santé Publique 2017-2018” :wink:
Pour la SSH ça a l’air d’être moins structuré, ils ont juste mis les diapos d’Annick Tibi (Méd. objet social).

Hello !

Je viens de voir un message sur le Moodle qui nous informe d’une distribution des polys d’UE7, de spé med et de spé maïeu jeudi en salle A28, mais ils ne précisent pas le site d’enseignement :sweat_smile:
Je me demandais donc si quelqu’un savait où se trouvait la salle A28, SP ou Obs ? Sachant que l’année dernière la distribution des polys de spé med avait eu lieu aux SP.

Voilà voilà, merci d’avance :smiley:

Je crois que c’est SP, ils ont précisé « à côté du crous » or le crous de l’obs n’est pas dans la fac je crois (à vérifier je suis pas sûre)

la distribution c’est pour tout le monde ou seulement pour ceux des sp?

Pour tout le monde, sinon les sections seraient précisées.

okay merci !

Finalement le premier message c’était juste pour les sp. Ils viennent de mettre un message aujourd’hui pour dire que la distribution des polys d’UE7 SP et d’UE8 spé med à l’obs, c’est jeudi 15 février 2018 de 11h à 13h au kiosque de la Faculté de Pharma