Polys de fac

Est-ce que vous savez si la distribution des polys de maieu est demain en même temps que les autres??

D’après moodle, les polys de maieu seront distribués vendredi 2 mars 2018 de 12h30 à 16h au kiosque des Saints Pères.
(L’année dernière ceux qui étaient à l’obs devaient aussi récupérer les polys de maïeu aux SP, donc je pense que c’est la même chose cette année :wink: )

Salut ! Est-ce que vous savez pour les polys d’odonto ?

L’année dernière il n’y avait pas de polys papier en odonto, donc je pense que cette année il n’y en aura pas non plus.

D’accord et il n’y a rien de la part de la fac non plus du coup ?

Si normalement il y a des diapos sonorisées sur moodle :wink:

@Varale Mais c’est normal qu’il n’y a aucune rubrique dédiée à cela ? :thinking:

Il n’y a pas les diapos dans UE 8 SP ?

moi je ne trouve rien concernant l’odonto

Ils ne les ont peut-être pas encore mise ?
Hmm, je vais essayer demander à qqn qui semble les avoir trouvé. Mais c’est peut-être juste les diapos de l’année dernière ^^

Bonjour !
Je n’ai pas pu récupérer le poly d’ED de médecine kiné jeudi (à l’obs), et comme aujourd’hui il y avait la distribution des annales je pensais pouvoir récupérer les deux. Sauf quand en me rendant aux Saint Pères on m’a dit qu’on ne pouvait rien me donner, parce que comme je suis à l’obs je devais récupérer les annales à l’obs, mais sur le mot de moodle c’était juste indiqué que la distribution était aux Saints Pères…
Bref… quelqu’un sait ou et quand je pourrai récupérer les polys ? :worried:
Merci d’avance :heart:

On est plusieurs dans ce cas là… Habituellement ils font une séance de redistribution pour les retardataires. J’espère que ça sera le cas cette fois encore. Mais au kiosque aux St Pères ce matin, on m’a dit qu’on pourrait nous les distribuer vendredi prochain s’ils en restent. C’est pas très précis comme infos… désolée :cry:

Ah mince moi j’ai complètement oublié de récupérer les annales, il y aura aussi une redistribution?

Pareil, je m’en suis rappelée le jour même mais vers 17h. Je voulais aller au kiosque mais ça se finissait à 14h ce jour là. Perso je compte chercher lundi puisque qui ne tente rien n’a rien. Mais les annales du c2p1 sont beaucoup mieux de toute manière je trouve.

Bonsoiiiir,
Dites moi c’est quoi ces polys de SP à aller chercher demain ?
On l’a déjà eu le tome 2 non ? :thinking:

C’est les polys sur le pilotage!

Youpiiiii :joy: merci !

Bonjour, la fac est pas tout près de chez moi et du coup sachant que j’ai ED jeudi je voulais savoir si c’était possible,sachant que la distribution du tome de santé publique est mercredi, de venir le récupérer jeudi au kiosque ou ils refusent de distribuer si on a dépassé la date? Merci :slight_smile:

Hello ! J’aimerai savoir si y a un minimum pour la moyenne pour pouvoir redoubler ?

Pour la 472eme fois : non :slight_smile:
Tant que tu as eu le droit de passer au s2 tu peux doubler à p5