Pré-rentrée S2

Bonjour, à partir de quel jour et quelle heure peut-on aller chercher nos polys de PR (quand on a deja payé sur pumpkin)?
Et peut-on changer de section (1 ou 2) si besoin? (un site moins pratique que l’autre pour s’y rendre)

Merci beaucoup

Tu peux aller chercher tes polys à partir de la semaine du 07 janvier aux Saints-Pères, et à partir du 14 janvier aux Saints-Pères et à l’Observatoire de 10 à 17h

Oui tu peux choisir la section que tu veux. Après je ne sais pas si tu peux changer d’un jour à l’autre, mais j’imagine que oui :wink:

D’accord merci beaucoup !!

Est ce que quelqqu’un connaît les horairs de la pre rentrée s2 svp ?

Bonjour. Il y a eu une erreur d’emploi du temps. J’avais demander celui de Saint-Pères et mais j’ai eu l’Obs. Comment résoudre ce problème ?

Ou tout simplement !! Quelqu’un aurait-il la gentillesse de menvoyer l’emploi du temps des Saint-Peres please. Cordialement

Comment obtenir les emplois du temps ? Sont ils sur le site du c2p1 ??

@fibroblaste les cours ont lieu l’après-midi quelque soit ton site d’enseignement

@Mitochondrie pour avoir un emploi du temps il faut que tu ailles chercher ton pack de polys au bureau et il sera dedans. On t’affectera dans une section à ce moment là

J’insiste sur le fait qu’avoir payé par Pumpkin ne suffit pas pour la pré-rentrée, vous devez passer au bureau pour récupérer vos supports, votre emploi du temps et votre carte d’accès aux amphis de PR (qui n’est pas la carte d’adhérent à l’année du C2P1 que vous utilisez pour le tuto, c’est une nouvelle carte pour la PR)

Bonjour, je pensais que je devais recuperer mes supports lundi :sweat_smile:
Le c2p1 sera ouvert aujourd’hui au sp ?

Oui jusqu’à 17h
Tu peux aussi récupérer tes supports lundi mais il y aura sans doute la queue au bureau

Hey je voulais savoir la séance de correction d’exos En maths et l’Ed de spe med ils ont lieu quand du coup ? Car sur l’emploi du temps ils n’y a marqué que les cours

Maths : Cours 1 : Introduction + Biomaths, Cours 2 : Proba (et peut-être fin biomaths), Cours 3 : Exo
TC : Cours 1 : les membranes, Cours 2 : les potentiels, Cours 3 : effet tampon et regulation du PH
Spé MK : le 1er cours est un rappel des méthodes de bioch du s1, le 2ème un mix des deux premiers cours de SMK d’Ottolenghi, et le 3ème est un ED corrigé en amphi

Tres bien merci beaucoup !!

Bonjour. Je viens de me rendre compte qu’on m’a donné la section et l’emploi du temps de l’Obs alors que je voulais la section des Saint-Peres
Est-ce possible de modifier ?
Merci

je pense que c’est possible, il faut que tu ailles au bureau demain et ils te redonneront le bon emploi du temps + vérifieront si c’est juste une erreur de pack (il n’y a que l’emploi du temps qui change entre les packs tqt) ou si tu es vraiment inscrit à l’obs au lieu des SP
les cours sont l’après-midi aux SP également, de mémoire mais je ne suis pas sûre de 13h à 18h

D’accord ! Merci pour la réponse !

Bonsoir, pour ceux qui recupereront leur polys demain, les cours auront lieu la meme journee (l’apres midi) ?

exactement tu viens récupérer tes poly demain matin et les cours sont l’aprem

Bonsoir,
Quelqu’un sait-il si la fac a daigné allumer le chauffage dans les amphis pour la pré-rentrée ?

Salut, est-ce que les corrigés d’ED de spé med/kiné et de maths seront mis en ligne ?
Merci :smiley: