Présence 5 juillet

salut, je ne suis pas dispo ni le 4 ni le 5 juillet. J’ai vu la procuration pour le 4 mais comment je fais pour le 5? si la scolarité prévoit des absences pour le 4 j’imagine bien qu’elle doit en prévoir aussi pour le 5…
merci!

0 Likes

juste, il se passe quoi le 5 juillet ? je suis en dentaire donc c’est une date qu’on a pas ? merci d’avance :sweat_smile:

0 Likes

Coucou, alors attends qu’un P2 confirme mais en général le 5 juillet il n’y a pas de procuration possible et une obligation d’être présent, donc si tu es en vacances bah, tu ne peux pas y aller, après que pour certaines circonstances exceptionnelles (enterrement, rendez vous médical important…) tu pourras peut être ne pas y assister.
Mais une amie en P2 m’a dit que c’était la journée avec présence obligatoire sans procuration. (+ ils l’ont dit de ne pas partir aux alentour du 5 juillet dès le début du S2)

@Amaury, c’est écrit dans les infos pour les med, si tu n’a pas cette date écrit quelque part tu n’a pas à en tenir compte. :wink:

6 Likes

Nan le 5 juillet, c’est une journée où la présence est obligatoire.

C’est une journée de présentation à l’hôpital (présentation du fonctionnement de l’hôpital, des règles d’hygiène…)

Après tous les ans, il y en a qui ne peuvent pas y aller.
Du coup pour avoir les infos à connaître sur l’hôpital, ils les demandent sur le groupe de promo.

2 Likes

+1 vraiment arretez de partir en vacs debut juillet --" z’avez aucune excuse (à part les trucs graves obviously) la fac le dit et le redit et pour une fois en avance --’

3 Likes

a fermé ce sujet #6
0 Likes

a rendu ce sujet invisible #7
0 Likes