Présentation des double-cursus

2

Bonjour à tous,

Le 17 et le 19 juillet nous organisons la séance de présentation des double-cusus. Venez découvrir la richesse des formations complémentaires que vous pouvez suivre durant vos (longues) études de santé.

L’après-midi du 17 juillet sera réservée à la présentation des cursus littéraires (droit, humanités, …).
L’après-midi du 19 juillet sera consacrée à la présentation des cursus scientifiques (Médecine/Sciences, INSERM, …).

Nous vous conseillons de venir aux deux bien évidemment, même si vous avez des a priori sur l’une des deux catégories de DC ! Vous trouverez les horaires des différentes filières ci-dessous :

14h pour la filière médecine le 17 et le 19

16h pour la filière pharmacie le 17 et 14h50 le 19

11 J'aimes

Cela aura lieu sur Zoom ou en présentiel ?

Sur zoom (c’est écrit sur la bannière), on vous communiquera les identifiants au moment venu :wink:

1 J'aime

ah oui j’avais pas vu merci !

Possibilité de faire une rediffusion? Je serai pas dispo… merci bcp

1 J'aime

Oui on enregistrera

2 J'aimes

Merci bcp

Bonjour ! Je voulais savoir si c’est possible de faire médecine-science et le stage en septembre ? (Enfin si ça a été possible pour l’un d’en vous !!)

image

Parce que j’arrive pas à comprendre « arrangement nécessaire »
Nécessaire en mode « possible qu’on s’adapte » ou en mode « faut que tu prennes une autre date » ?

Merci !!

Salut alors je m’étais posé la même question et ducoup nan on peut pas avoir en même temps le stage en septembre et MS… (ça m’aurait arrangé aussi)

(PS : c’est complètement hors sujet comme question mais est ce que tu es le Fabien qui était sur les quais dimanche ?)

2 J'aimes

D’ailleurs est-ce que vous arrivez à télécharger le dossier d’inscription M/S ? Le lien ne marche pas pour moi…

Okey merci beaucoup (du coup c’est assez embêtant :confused: …)

Ps : Oui j’y étais C:
(Oui mon pseudo est super original okkk)
Et du coup je sais qui tu es normalement ( ͡° ͜ʖ ͡°)

1 J'aime

image

Nan pour moi non plus ça ne fonctionne pas

1 J'aime

Coucou, quel est le lien du site web pour s inscrire au double cursus? Mercii

1 J'aime

Salut! Tu peux pas prendre ton stage en septembre si tu comptes faire MS, les deux edt sont pas compatibles malheureusement

1 J'aime

@Fabien Sur quel site tu es allé pour trouver des infos sur ce DC stp ?

oulaaa, normalement j’avais trouvé sur le site d’université de Paris, genre dans l’onglet formation, mais je retrouve pas genre ça fait 10 mins que je cherche…

Si je retrouve je penserai a revenir ici lol (dans tout les cas on aura forcément un mail sur les doubles-cursus fin j’espère)