Qshare, Késako ?!

Alerte flood: on est sérieux sur les topics serieux

31803-thumb

Depuis que t’es tutrice >>

Je répondrai par : Qshare est un projet d’entraide entre paces et année supérieur, soutenu par l’université Paris Descartes et indépendant du C2P1, que nous remercions de bien vouloir héberger cette catégorie sur son forum.

AYAAA provoc vie :heart:

Par contre juste une petite précision pour pas faire de déçu :
on marche par semaine, c’est à dire que pour deux QCM envoyé avant le dimanche de la semaine X vous recevrez l’ensemble des QCM (rédigés la même semaine), le samedi de la semaine X+1 (le temps que les relecteurs fassent leur job).
Petite exception on a lancé un dimanche mais ça compte pas comme une semaine (même si on a eu déjà pas mal de QCM :heart: ) du coup pour tes QCM il faudra attendre le samedi 12 !

Ah oui je vois, Mercii pour la précision :sweat_smile::sweat_smile:

L’an dernier on recevait un mail de confirmation quand on envoyait nos QCMs, est-ce normal que là je n’en ai pas reçu?

Rappels hebdomadaires

euh je crois que l’option est enclenchée si :open_mouth: verifie dans tes spams et dis nous en MP si c’est pas bon qu’on verifie qu’il n’y ait pas de fautes dans ton adresse mail !

Moi je l’ai eu, donc il y est

Bonjour,

On peut bien envoyer tous types de questions en histologie ?
Ou il faut rester dans des questions générales ?

Tout type de questions sur les cours oui c’est même bien si c’est précis :slight_smile:

D’accord cool alors !

Faire des qcm ça permet d’apprendre en plus car tu demandes ce qui est précis et au final tu le retiens plus ou moins

C’est l’un des intérêts de Qshare ouaip :upside_down_face:

Salut,

Y’a t-il une limite de QCM à envoyer chaque semaine ?
Merci

@Remy tant qu’on arrive à trouver des gens pour les relire on va dire que non ! Tant que ça te sert d’en rédiger fait toi plaisir ! :wink:

Hésite pas à varier les matières aussi, t’as déjà fait l’équivalent d’un tuto entier d’histo là je crois :stuck_out_tongue:

Salut !
J’ai rédigé des QCM la semaine dernière mais je n’ai rien reçu hier par mail. Les QCM ont-ils bien été envoyés :slight_smile: ?

Rappels hebdomadaires

Si vous avez des problèmes envoyez nous plutôt un message par mail en mentionnant l’adresse mail que vous avez utilisé dans le formulaire, comme ça on peut vérifier tout ça ! Merci :wink:

Salut! :smiley:Je compte devenir relecteur et non plus rédacteur et j’ai envoyé mon mail à QShare en ce sens. Je voulais donc savoir comment cela se passait pour les relecteurs (quand reçoivent-ils les QCMs, comment fait-on pour les corriger ? -j’imagine que tout doit être bien expliqué-). Je me suis inscrit pour plusieurs matières mais si je ne corrige pas certains qcms de une ou deux matières que j’ai sélectionnées, ce n’est pas grave n’est-ce pas ! :sweat_smile:

Rappels hebdomadaires

Tu reçois un mail avec les QCM de TOUTES les matières

Et tu corriges ce que tu veux