Quel prof pour la physique ?

Bonjour tout le monde !
alors voilà, une question de primante : quel prof de physique recommandez vous le plus ?
c’est une UE très dure donc je pense que ca a son importance, de bien suivre et comprendre le prof qui l’enseigne

Mme Fauré ^^

sais tu quelle section ?

N-O-N

Faut se sortir de la tete “la physique c’est tres dur” !!

C’est bcp d’entrainement, oui, mais partez pas sur le fait que ca sera impossible

Le Pr. Leulliot qui est co-responsable de la physique enseigne en section 1 et il est top selon moi.

Par contre de toutes les manieres c’est TRES abstrait la physique en amphi et c’est les EDs ou GTs qui vont compter le pmus selon moi @Keira

Elle est en section 4 traditionnellement

“ED et GT” tu peux traduire stp ??? :):sweat_smile:

ED / TD = enseignements dirigés en petit groupe de 30 par la fac

Gt = groupe de travail (organisés par le tutorat)

merci :slight_smile:

Le professeur de la section une est très bon, ses cours sont clairs et animés !
Par contre comme le souligne le glorieux Kheysitas, la présence aux ED et GT est très appréciable. La physique n’est pas fondamentalement compliquée c’est juste son coté différent du lycée qui fait peur .

C’est son côté imprévisible aussi :woman_shrugging:t3:

15566-full

Ce newfag qui commence à poster

Je vote Pr. Nicolas Leulliot pour son enseignement très simple en faisant de la physique “avec les mains”, en multipliant les images (métaphoriques ou carrément en prenant des P1), sa nonchalence apparente laissant les gens du 1er rang s’assoupir qu’il prend un malin plaisir à réprimander, et ses blagues de qualité (dark vador)

Je rejoins @Lysosome ! Section 1 <3

Skssss
8376-thumb

arton40
C’est bien moi

Me force pas à faire un montage stp

37446-full

Encore un voleur de stickers @Jamy @Jean-Medecine
1757-thumb

Ce meme est tellement connu qu’il tombe dans le domaine publique

Je pense qu’il est l’heure de partir en croisade contre l’envahisseur newfaguesque mes kheys
81443-full