Question sur le GT1 Physique

Bonjour,
Je fais actuellement les exos du GT1 de physique et arrivé à une question, je ne trouve aucune réponse concordant avec mes résultats.
Est-ce que mes résultats sont erronés ou est-il possible qu’aucune réponse ne soit satisfaisante?

0 Likes

Salut ! Est ce que je pourrais savoir à quelle question de quel exo est ce que tu bloques ? (N’oublie pas que la réponse E existe aussi hehe)

0 Likes

Je parle de la question 8 de l’exercice 1.
les réponses sont en unité SI et en faisant la conversion du volume de mm^3 a m^3, je me retrouve à avoir une valeur du coup différente de celles proposées.

0 Likes

Alors peut etre que c’est la E :wink: T’es dans une AN donc normalement t’es sur de ta réponse, hésite pas à cocher la E, autant si t’avais été en plein milieu d’un raisonnement dans l’exo ça aurait été bizarre mais là c’est la fin donc hésite pas hehe
Dans tous les cas t’auras ta séance cette semaine donc tu pourras voir si t’as bon ou pas et passe aux autres exos !

1 Like

Ca marche merci :slight_smile:

0 Likes

@Tancrede C’est pas la E non plus si aucun de tes résultats ne collent.

T’as dû faire une erreur de puissance de 10, peut être sur le volume, c’était mon erreur en tout cas.

1 Like

Hey! Je crois juste que tu t’es trompé dans l’une des unité (genre kilogramme au lieu de gramme ou un bail du genre)

2 Likes