Questions sur le double cursus Pharma-Sciences

Ah :confused: Tu préfères pas que je te l’envoie par MP? Si j’poste tout ça ici ça sera lourd ^^’

Pas de souci ! Merci beaucoup tu me sauves :slight_smile:

T’as eu des pbs au cours de ton IA ? parce qu’il faudrait pas que tu puisses pas accéder non plus à la plateforme de dépôt ^^

Au pire envoie un mail pour demander ! (à Michel Vidaud, professeur référent de PhSci >>> envoyer un mail à michel.vidaud@parisdescartes.fr en mettant bien “double cursus Pharma-Sciences” en objet)

@Mob j’y ai pas accès non plus mdr :joy:

Ah merde alors c’est peut-être que les 2A qui peuvent y accéder non? ^^’
T’es sur PC ou mac @chisson ?

Je vais faire ça merci !
Et non il m’semble pas avoir eu de pb

J’ai une théorie, j’pense que j’ai pas les droits pour accéder aux articles parce que j’me suis inscrite par mail récemment (avant hier je crois)

Peut-être mais pour la p’tite histoire j’me suis même pas encore inscrit en 3A aloooors :rofl:
Pécééé #teamwindows :v:

Tu veux dire que t’as fait acte candidature avant-hier ? ah bah oui du coup c’est possible, heureusement que tu auras accès aux articles avant ça :wink:

un grand merciiii ! ça marche parfaitement pour moi

Bonjour je n’arrive pas également à ouvrir dans le moodle le dossier pharmasciences. Je n’étais pas à Descartes l’année dernière je ne sais pas si c’est une explication. Est-ce que quelqu’un aurait la gentillesse de m’envoyer le pdf s’il vous plait, ça me SAUVERAIT. MERCI mille fois !

Salut ! Quand est-ce que tu as candidater pour PharmaSciences?
Je t’envoie les pdf :slight_smile:

Merci beaucoup !!
J’ai envoyé un mail il y a 5 jours mais avec mon adresse perso et j’ai renvoyé un mail aujourd’hui avec l’adresse mail de la fac

C’est sans doute la raison pour laquelle tu n’a pas encore accès au dossier. Je pense que tu n’auras pas non plus accès aux pdfs que je t’ai envoyé ^^’ Vérifie l’accès aux pdfs demain ou après-demain ! :slight_smile:

Ah d’accord, et sais tu avec quelle adresse mail il fallait envoyer sa candidature et cb de temps il leur faut pour permettre l’accès au dossier ?

Il fallait envoyer sa candidature avec l’adresse mail de la fac,celle avec ton prénom.nom@etu.nomdelafac.fr
Non je ne sais pas dans combien de temps t’aura accès au dossier :confused:

Est-ce que vous avez reçu une réponse après avoir envoyé l’acte de candidature?

J’ai envoyé le mien il y a un mois et je n’ai pas eu de réponse pour accuser de la réception…

J’pense qu’aucun de nous n’ait reçu de réponse. Regarde si t’as accès aux articles postés sur moodle pour voir ^^ Si t’as accès c’est qu’ils ont du recevoir ton acte de candidature ^^

@LudiR si tu as fait ton IA tu auras accès à l’ent, en envoyant un mail avec ta messagerie tu seras identifié(e) en tant qu’étudiant. N’oublie pas de préciser ton objet en utilisant la mention “Pharma-Sciences”, n’hésite pas à utiliser le niveau de priorité maximum.

@rick_sundqvist apparemment cette année personne n’a eu de retour, mais t’inquiète aucune candidature de néo-DFGSP2 n’est rejetée (et puis, c’est pas comme si vous aviez déjà fourni votre dossier ^^)

Salut lors de l’inscription administrative j’avais envoyé mes documents le mercredi de la dernière semaine (j’avais pas d’accès internet avant) sauf qu’ils m’ont répondu le vendredi (dernier jour) dans l’aprem qu’un de mes documents n’était pas conforme je n’ai donc pas eu le temps de le changer et ne pourrai le changer que le 20 cela pose t’il problème ? vu qu’on a plusieurs jours pour le dépôt de la lettre de candidature et du CV je pense que ça devrait aller mais j’aimerais bien avoir la confirmation
PS : je suis en règle sur tout le reste j’ai payé mon inscription envoyé ma candidature etc et j’ai accès à l’ent

T’as accès alors :woman_shrugging:t3:
J’ai un doc qui n’est pas validé sur le pH web mais j’ai quand même les articles

Savez-vous à qui l’on doit s’adresser dans la lettre de motivation ?