Questions sur le handicap

J’ecrirais un mail quand j’aurais un peu de temps

pas moyen qu’ils le fassent aux heures prévues initialement ? on transmet les ed à ceux qui devaient avoir le matin et puis voilà non ?

dans ces cas là, on pourrait pas avoir un tuto un vendredi aprem et un tuto samedi matin ? comme ça le vendredi matin pour les ED à l’obs et le samedi aprem pour les CM des SP restent libres quand même et les horaires sont acceptables

Ta 2ème solution me semble super @Mayo !
Faire 2 tutos 2 jours de suite c’est pas dérangeant franchement. Et c’est beaucoup mieux que 2 tutos la même aprem de toute manière. Le vendredi aprem et le samedi matin ou aprem selon l’horaire des cours aux sp. Mais 2 le vendredi soir c’est trop épuisant, et on finit trop tard, surtout les personnes qui ont un tiers temps.
Si vous laissez les 2 épreuves le vendredi aprem il y aura beaucoup moins de monde que prévu, donc que l’on aille aux épreuves ou pas on pourra pas trop savoir où on se situe par rapport aux autres… @Petite_Bulle tu pourrais en parler aux autres tuteurs, rm… ?

Les vp tutos font déjà au mieux ils proposent des solutions en fonction des disponibilités des salles and co. De toute façon ils trainent sur le fofo et j’ai dis à l’un d’entre eux de passer ici ils verront surement le message mais pas sur qu’ils puissent encore changer la date. On verra bien.

Oui j’imagine bien qu’ils font de leur mieux, mais peut-être qu’ils ont pas pensé à mettre les tutos 2 jours de suite. Pas la peine de vouloir à tout prix caser les 2 tutos le même jour. Ca profiterait à tout le monde, et tu es bien d’accord que c’est pas possible un tuto qui finit à 19h… Surtout que généralement on finit bien + tard que les horaires prévisionnels des tutos. Et pour les tiers temps ce sera encore pire !
D’habitude le samedi on peut avoir des amphis et salles dispos, donc pourquoi pas cette fois ? Ils ont mis vendredi aprem ça veut dire que le vendredi c’est possible. Il faut juste mettre la 2ème épreuve samedi, et je pense pas qu’il y a des tas de cours les samedis à la fac, donc il devrait y avoir des salles dispos…
Les p1, répondez à ce sondage, c’est important Tuto n°1 UE1 et UE2, horaires tardifs

J’ai encore mieux j’en parlerais au conseil d’administration et au conseil pédagogique.

Par contre je crois que quelque chose m’échappe parce que sur l’emploie du temps on a pas cours samedi au saint peres

Ah oui, c’est vrai ! Mais comme le c2p1 a réservé les amphis et salles pour vendredi c’est trop tard, ils peuvent pas modifier la date. L’emploi du temps prévisionnel qu’ils avaient est pas le même que le vrai emploi du temps et donc ils savaient pas qu’on avait le samedi libre. Par contre un rm m’a dit qu’il essaiera de voir au cas par cas pour les tiers temps, donc on verra bien.

tu es pas sensé dormir toi pour pouvoir majorer tout ça tout ça?

Purée la seule chose que vous avez retenu de moi c’est ça :joy::joy::joy:
Ok je vais dormir si tu le prends comme ça, j’avais pas vu l’heure passer :dizzy_face::sweat_smile:

je crois que tu te rends pas bien compte de l’effet que tu as fais a beaucoup de monde en disant ce que tu as dis mais bon et non j’ai pas retenue que ça j’ai aussi retenue ton bousculage de prof de bio

Chuuuuut, dis rien sur moi. A force d’arrêter de parler de moi, on m’oubliera :laughing:

non mais désolé c’est mort je sais qui tu es je vais pas t’oublier comme ça.

Toi tu sais, mais les autres pas forcément. Et puis on fait un hors sujet là, on est censé parler du handicap sur ce topic, pas de moi.

En vrai on parle un peu de beaucoup de chose sur ce topic tu viens je parles de toi mais je vais m’arreter là je vais etre pas très sympatique après.

Eh les kheys on se calme pas de violence, on regle les soucis via DDB :hap:

Vous avez reçu le mail pour la salle du tier temps demain ? Si oui c’est où ?

Les tiers-temps sont en Watson :wink:

C-est aux SP ou à l’obs finalement demain ?

Aux Saints-pères :slight_smile: