Questions sur le handicap

On pourrait peut être reporter ça a un autre jour sans les contraintes du tuto ?

• On reporte ça à un autre jour
  • Un petit meet up entre ue1 et ue2 ce vendredi moi ça me va ^^
  • J’peux pas venir sooooorry

0 votant

@Mayo des tuteurs aussi sont intéressés par cette petite rencontre :’)

Mais genre avant le tuto genre vu que c’est l’aprem non ?

@Momie13
j’avoue que d’un côté c’est sympa de pas faire la queue à Disney et d’avoir une place gratuite pour celui qui t’accompagne mdrrrr

euh bah je peux pas te dire je n’est pas ce genre de handicape.

@chisson j’étais partie du principe que les tuteurs seraient là du fait du tuto et donc qu’ils pourraient passer un ptit un coucou au moment convenu :wink:

Moi je reporterai bien vu que je suis chez C+ :frowning:
Apres on peut diner ensemble apres les tutos si vous voulez plutot ?

Vous voulez qu’on dîne ensembles vendredi soir ?? :open_mouth: :+1: :grin: qui est pour ??

• Pour
  • Autre svp

0 votant

C’est très tard vendredi soir, encore + pour les tiers temps… Et puis si en plus ils ont beaucoup de trajet c’est mort. Pourquoi vous proposez pas un déjeuner plutôt ?

Qu’est ce que vous proposez alors ? C’est vous qui êtes en paces avec les contraintes qui suivent :grin:

Dis voir poulette on va pas faire selon tes disponibilités on s’arrange entre nous puis tu vois si tu peux venir lel

Du coup c’est quand les autres ?

J’ai dit ça justement parce que l’un d’entre vous a proposé à midi @Petite_Bulle. Et comme ça me va bah je l’ai dit. Mais bien évidemment c’est priorité pour vous puisque vous voulez m’exclure de votre bande d’amis.

Pardon ? ._. Qui veut t’exclure t’as parfaitement le droit de venir c’est pas incompatible avec le fait que les dispos des TT passent en priorité :o

C’est pour ça que j’ai proposé à midi. J’ai bien évidemment pas imposé mon choix sans consulter ceux des autres. Et comme les TT terminent encore + tard que nous j’imagine qu’ils pourront pas tous venir le soir, surtout s’ils ont beaucoup de trajet. Bref tout ça pour dire que j’ai juste essayé de trouver un horaire où tout le monde à peu près pourrait venir.

Et désolée @Petite_Bulle j’avais mal compris ton message. Je pensais que tu voulais pas que je vienne. Mais tu as raison c’est les TT en priorité parce que de base c’est leur idée ce rdv :sweat_smile:

En soit ca pourrait être une bonne idée mais je sais pas si ça va être possible. Ça va dépendre de l’heure de début d’épreuve pour les TT :o

En plus à midi ca arrangerait pour les C+ !

Just sayin’ vos horaires c’est 10h/14h et 15h/19h pour les épreuves de demain :o
Hésitez pas à ramener des gateaux pour les épreuves au moins c’est réaliste au vrai concours une fois on est sortie pour manger encore plus tard.

Pour ce vendredi, les tiers temps sont en Houël :wink: .

Ceux de l’obs terminent avant 10h leurs td ? Si oui c’est bien comme ça ils finiront pas archi tard.

ah merde les td… je suppose qu’il faudra exceptionnellement aller dans d’autres groupes :v @Varale tu peux en parler vite fait à clément je suis sur portable j’ai pas fb :o

de toute façon ils peuvent pas finir archi tard l’obs ça ferme xD