Questions sur le handicap

Bon moi j’annonce je vais ramener des viennoiseries demain et peut être du jus pour euh avant/ entre les deux / après parce que j’ai toujours pas compris ce qu’il se passe.

Le soucis c’est que s’ils vont pas en td demain ils doivent y aller aujourd’hui non ? Sauf que les td à l’obs c’est le matin donc c’est mort… A moins qu’ils aient tous des amis sur qui rattraper ?..

Qu’est ce t’as pas compris chaton ? :3

@Ines1 y’aura pas bcp de concernés mais yep c’est relou

J’ai mis à disposition des corrections d’ED cette semaine, ils auront au moins ça si ils ne peuvent pas aller en cours

Toi je t’aime bien <3

On pourrait pas faire ca au prochain tuto??? Franchement c’est galère avec tt les contraintes horaires
Et moi je serais pas la en plus …

Pareil avec le concoirs plus :frowning:

Bah on mange ensemble ou pas en puis quand moi je suis perdu hein snif

En vrai les gens c’est pas parce qu’on mange ou pas ou Je sais pas qu’on peut pas le faire dans deux semaines

je passerai vous voir entre 14h et 15h j’pense après pour la bouffe je sais pas ça me semble compliqué là :v

Bon ça vous dit on bouffe tous ensembles un jour de cours à un moment où personne n’a cours/td ? Qui est dans quelle section ? (vote anonyme :grin:)

• S1
  • S2
  • S3
  • S4
  • S5
  • S6
  • S7
  • chuisplusenpaceswesh

0 votant

Au fait il semble qu’il existe :rofl: des tuteurs fofo exclusivement, enfin bon pour l’instant n’est-ce-pas :stuck_out_tongue:

Tu sais tu peux passer au cedeup et au tuto quand meme :stuck_out_tongue:

Je ne savais pas ^^

Y’a des gens du fofo à l’obs la ?

Edit : j’me casse j’ai pas les couilles de rentrer dans la salle des TT si personne n’y est xD

@Petite_Bulle j’y vais la, tu es déjà partie ?

Bah ouais bro fallait être plus réactif :o puis ils reprenaient à 15h donc je suis partie avant j’allais pas me pointer juste avant le début :o

Ben moi j’arrive à l’obs avant 16h en mode “un peu trop bussy*busy pardon” :innocent: j’espère pouvoir vous voir ^^ Les TT reprennent l’ue2 à 15h ? shit :neutral_face:

edit : ils ont repris plus tard que 15h en Houël j’avais espoir ‘-’

Et tes espoirs sont tombés à l’eau ? XD

On se voit au prochain tuto😉

Vous m’avez tous abandonné et j’ai vraiment ramené les viennoiseries ! Moi je suis triste hein