Questions sur le handicap

vous avez même pas réussi à faire un ptit truc entre vos deux tutos ? :cry:

J’avais prévenu pourtant :confused:

dommage en même temps c’est parti un peu n’importe comment avec tout le monde qui disait ce qu’il préférait, personne ne savait plus ce qu’est-ce se passait et quand…

En tout cas c’est trop sympa

Si vous venez pas la prochaine fois je vais m’en mettre en pls … mais j’ai réussi a un peu parler avec certain tier temps donc c’etait quand même cool surtout un bizuth plutôt pas mal qui est dans ma Section ( on s’en calme il est trop bg et trop bizuth pour moi ) xD

et c’est quand la prochaine du coup ? :slight_smile: :slight_smile: j’irais bien vous dire bonjour irl ^^

Bah dans deux semaines

prochain tuto ? ok cool :ok_hand:

Bah après on peut se voir plus tôt

J’ai bien envie de te voir @Momie13 puisqu’on est dans la même section. Apparemment tu m’as reconnue en plus :sweat_smile:

mais les gens venez avec un post it sur le front avec votre pseudo dessus xD

Non on va m’harceler sinon :joy:

Je parlais plutôt des TT toi je sais déjà qui tu es :stuck_out_tongue:

Je vais passer au c2p1 avec un post it lundi dans ce cas !

@Ines1 trouve moi et vraiment si tu regarde bien tu me trouvera hein indice j’ai toujours un œil sur toi

T’es pas la seule à avoir un oeil sur moi, donc c’est pas un vrai indice :joy:
Mais au pire viens me voir en amphi, en me disant que tu es @Momie13 du forum. Ca me fera plaisir t’inquiète.

10 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Topic déplacé

Je serai pas au cedeup lundi c’est la rentrée des med ;^;

Bon bah quand alors?

Je vais venir avec un tee shirt vous me reconnaitrez issouuu

Trop désooo du coup j’étais même plus sur que c’était tjrs d’actualité et t’façon j’étais un peu busy (j’aime pas dire ça mais j’aime pas mentir non plus ^^)

Bref la prochaine fois sera sûrement avant samedi 28 9h n’est ce pas :smiley: il semble qu’il y ait bcp de s1 et de p2 surtout alors ça peut marcher :wink: