Questions sur le handicap

Bah la prochaine fois mais vous venez hein !

Je propose qu’on organise ça sérieusement par mp de cette façon on mangera tous des croissants :grinning:

edit : ines va corriger l’ue2 arrête de répondre ici même

@Petite_Bulle et @chisson hey ! Je ne vais plus trop en cours … je voulais savoir si c’était possible d’avoir les enregistrements ? Merci beaucoup !

Moi j’en sais rien c’était l’idée de chisson :o Après certains cours sont sur le moodle le lien a déjà été donné :o

@toby bien sûr je t’ajoute tout de suite au mp :grin:

Les cours de bioch biophy histo/embryo (et qqes cours de Belmont il me semble) sont déjà sur le moodle en effet :slight_smile:

@Petite_Bulle @chisson oui j’ai vu les cours sur Moodle, en plus ça va ils prennent pas trop de temps à les poster!
Merci beaucoup pour l’ajout ! :smiley:

@chisson pourrais tu egalement m’ajouter car au debut je pouvais venir en cours mais depuis deux semaines je ne peux plus y aller car au bout d’une heure je souffre trop du dos et je n’ose pas demander de chaise ou de coussins pour ne pas trop me faire remarquer. Je suis doublant donc je ne sais pas si tu m’y autoriseras mais ca me depannerait beaucoup… merci

!!! WO WO MON GROS tu m’as pris pour 1 connard de l’admin ou quoi ??? (BIG BROTHER BAN MOI SI TU VEUX)

Argh STARFOULLAH je te rajoute au mp sans discuter OMYGAD :scream:
(c’est bien le 1er post sous forme de tableau qu’il faut regarder pour éviter de tout scroller hein :grin:)

Merci @chisson t’es le meilleur et merci a tous ceux qui ont fait ce travail! :grinning:

@chisson tu vas sentir passer le ban 24h toi x)

“Votre compte est temporairement suspendu jusqu’au 18 Décembre”

1494968374-pas-de-chance

AH OUÉ JE VOIS JUSTE POUR VOUS DIRE DORMEZ-BIEN À VILLEP*TE :grrr:

On supprime son post ? 1493812942-larry-hasard

Exactement il faut soutenir l’élite, d’ailleurs je serais au 1 ere classe en face du rer si jamais des kheys on déjà réservé, on pourra décompresser la bas 14429-full

Bonsoir

J’ai des pb de dos et j’aurais aimé savoir s’il est possible d’obtenir un siège, surtout pour les tutos (et éventuellement pour Villepinte mais je m’y prends sûrement un peu tard ^^’)
@Kheysitas, @Petite_Bulle vous pouvez m’aider ^^ ?

Merci d’avance :blush:

Ah non pour villepinte c’est presque deja tard tu aurais du le faire en septembre ://

Appelle demain la medecine du handicap !! @CryBaby

image dommage que tu te sois pris tard c’etais jusqu’au 31 octobre. essaye on ne sait jamais

Oui effectivement je m’y prends tard
Je vais quand même tenter
Merci à vous deux @Violette et @Kheysitas

Du coup j’ai appelé la médecine préventive et c’est pas possible : c’est bcp trop tard pour les paces :sob: j’ai voulu les rappeler pour leur expliquer que je voulais juste un siège et pas un TT mais ils répondent plus…
Ce sera pour le S2 du coup :slightly_frowning_face:

Pas cool :frowning:

De toute facon les sieges ont ete refusés pour tour le monde pour des raisons logistiques visiblement (@Petite_Bulle c’etait comme ca les annees precedentes ?)

Essaie de negocier de ramener ton coussin ? @CryBaby

Sérieux ?? Je savais pas :confused:
Oui pas bête je vais essayer de voir pour le coussin
Merci @Kheysitas :purple_heart: