Questions sur le handicap

Pas souvenir que qq a demandé une chaise les autres années :confused:

Merci la fac …

Y’a pas un moyen de se plaindre quelques part parce que pas de siège en examen = je viens pas

S’autosélectionner comme ça n’est pas très malin…

J’attends le papier officiel mais je vais me les faire saaaleemeenntt ensuite si c’est confirmé

Réagis pas aussi vite remonte la conv’ bro tu comprendras le problème :confused:

Quand j’étais en licence de maths y’avait déjà tout de ready dès le premier mois de la rentrée, je me rappelle même qu’ils m’avaient dit qu’ils étaient tenus de faire en sorte que les élèves en situation de handicap aient le meilleur confort et l’intégration possible, et que c’était selon une loi etc…
Même si j’ai la plus grosse motivation du monde, je préfère malheureusement rater un examen mais ne pas en souffrir derrière.
Chacun a ses problèmes et je les respecte, et je ne remets aucune parole en question.
Mon point de vue réside dans le « ma santé avant tout».

Je suis d’accord moi sans siege je ne sais pas comment je vais faire

Sous pretexte que c’est un examen et l’histoire d’egalite des chances comme excuse, on se fout royalement de notre gueule

C’est à se demander si ils veulent pas “eliminer les handicapés” de medecine

Je vous avais donné la loi, attaquez la fac en justice limite lol

Allez carément voir le doyen, en disant que vous allez y aller fort si il fait pas le nécessaire et que quitte à perdre votre chance vous le ferez payer à la fac, y’a des assocs pour vous appuyez si besoin je pense.

Si j’ai pas ma chaise je vais avec 15 personnes à descartes virer les sieges rembourees de l’administration :slight_smile:

Toujours pas reçu de mail ou de courrier ??

Non non …
Soit disant c’est normal @Violette

Bon rappelé les si jamais tu as rien d’ici une semaine

On depend de qui en PACES ?
Du Pr Charbel Massaad qui est directeur de l’UFR biomedicale des Saint Peres ?
Du Pr Friedlandier qui est doyen de la fac de medecine ?
Du Pr Baudeaux qui est doyen de la fac de l’observatoire ?

du PR Charbel Massaad qui est directeur de l’UFR biomedicale

@Violette @iPhone7Plus128Go on peut y aller à trois, on aura surement plus de poids non ?

Moi de mon côté je peux aller voir la référante paces si vous voulez

J’attends encore la reponse officielle mais c’est vraiment adorable de ta part !!

Cette année on reçoit aussi un courier s l’accompagnement handicap.