Questions sur les QCM QShare

Ah bah, c’est 15 maximum maintenant :sweat_smile:
J’ai l’impression d’être visé par : « Essayez de varier et de ne pas tout faire en histo »
:man_shrugging::man_shrugging:

Moi aussi ! :sweat_smile:

J’ai fait la même chose pour la gaméto cette semaine lol

Et bien non ça n’est pas normal du tout :sweat_smile: je vais regarder ça tout de suite !

EDIT : Le problème est résolu, vous avez normalement tous reçu un 2nd mail avec l’UE2 !

J’avais envoyé une trentaine de QCM :joy:
Au pire on s’envoie nos qcm en trop :man_shrugging:

@Remy C’est donc toi que les relecteurs.trices d’histo doivent maudire ? :angry:
Je rigole, enfin c’est super cool d’envoyer des QCMs, mais essaie peut être de privilégier la qualité à la quantité ? Genre, cible des points vraiment fourbes du cours, ou des choses sur lesquelles tu t’es fait.e avoir souvent ? :innocent:

Euh bah … dans le mail qu’on donne, si y’a remy c’est moi :man_shrugging:

Si des relecteurs passent par ici, coucou :face_with_hand_over_mouth:

• Attention aux futurs QCM avec une virgule en guise de piège :smirk:

Si tu fais ça on te bannit de Qshare wola
Ça doit être constructif

@XANA EXPIRATOIRE never forget

C’etait pas vraiment un piège :sweat_smile:. En plus c’était écrit en gros, en gras, souligné et bien mis en évidence sur la diapo.

En + ça vous a préparé vu que les profs quelques mois plus tard, ont pondu un piège similaire à 1 lettre près :wink:.

Et sur Qshare, j’ai eu des pièges similaires qui sont retombés du coup bah au cc, ceux qui ont fait Qshare ont été mieux préparés et sont pas tombés dans le piège des profs :wink:

Mens pas, t’as fait exprès. C’est toi qui as fait le concours avoue.

Ne tend pas des perches comme ça pour vanter QShare olala …

Post avant « C’est pour ça qu’il faut faire QShare » :upside_down_face::upside_down_face:

Haha ^^
Très honnêtement j’ai jamais rédigé de QCM sur Qshare.
Par contre des relectures pour Qshare, j’en ai fait ++++

Quand on fait la demande pour être relecteur, y’a une sélection ou vous prenez tout le monde ?

On prend tout le monde :smiley:
De toute façon, il n’y a que des étudiants sérieux qui font Qshare. :wink: Donc au final on a que des bons éléments.

Traumatisé va

Alors ça serait beaucoup de travail pour vous dire ce genre d’infos, mais déjà tu peux partir du principe que les chapitres les plus traités sont ceux dont les cours ont eu lieu dans la semaine ! :slight_smile:

Pour cette semaine les relecteurs qui n’ont pas envoyé vont quand même recevoir les qcms ou c’est pas pour maintenant ?

Les qcms qu’on aura reçu jusqu’à minuit selon envoyer aux relecteurs

"Enfin, si vous avez relus, mais pas envoyé de QCM, vous pouvez nous envoyer un mail pour qu’on puisse vous transmettre le mail avec les QCM tout beaux, tout propres, et, je l’espère, tout relu :slight_smile: "
Ca vient du mail que les relecteurs ont reçu :stuck_out_tongue: