Qui a redoublé en différé ?

Une ou plusieurs années blanches…

@wilford Vu que personne ne t’as répondu, j’imagine que personne de ce forum ne l’a fait.
Si tu veux des témoignages, tu peux essayer de chercher sur google ou sur http://forums.remede.org, par exemple ici il y a des gens qui ont repris les études médicales plus tard, il y en a même un qui a redoublé la paces 10 ans plus tard !

Varale les hors 3x numérus ne seront jamais repris par la fac ?

A Descartes, les derniers 15% du premier semestre sont réorientés au semestre rebond. Tous les autres ont le droit de redoubler.

les 15% ça représente combien à peu près ?
Ils ont combien de moyenne ?

Merci bcp !!

Il me semble que c’est autour de 3 de moyenne g mais a confirmer

j’avais entendu < 4/20, l’année dernière

merci d’avoir pris le temps de me répondre !!

L’annee dernière c’etais a peu près les gens en dessous de 2100

mais ceux qui ont par exemple 5 ou 6 de moyenne continuent le semestre ?

Oui j’en connaissais qui avaient 4 de moyenne voire un peu moins et qui ont fait le S2 donc t’inquiète :wink:

merci beaucoup pour vos réponses
du fond du coeur bonne réussite !!!

Bonjour si j’ai bien compris étant doublante à l’heure actuelle il est possible pour moi (avant le 15 octobre 2018) de me desinscrire de Paces et de pouvoir l’annee Prochaine ou plus tard revenir en Paces !?

Pas certain que ce soit possible, c’est très rare et qui plus est pas certain que tu puisses avec la réforme

trop risqué, déjà ya la réforme de la paces one donc à mon avis c’est la dernière année pour redoubler puis après ya l’autre réforme qui vient de sortir aujourd’hui donc redouble tout de suite ou ne redouble pas

Je vous remercie de vos réponses vous savez si il y’a un moyen d’en être sure ?

appelle la scola ?

Ça marche je vais me renseigner un peu plus au près d’eux merci pour vos réponses !