Rappels hebdomadaires

Bonsoir à tous !

Comme vous l’avez peut-être vu, nous avons ouvert une nouvelle catégorie pour partager vos QCM pendant la période de révision !
Allez voir ce que c’est et lancez-vous !

Nous espérons que tout se passe bien pour vous et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous vous annonçons la venue d’un goûter pour parler de QShare au S2 pendant vos vacances bien méritées !
Nous vous en reparlerons après le c******* :slight_smile:
Bonne soirée :slight_smile:

Au purée, un goûter, ou comment voir tous les arobase IRL

Hello :smiley:
ça nous demanderait un peu de boulot mais voudriez vous les 340 questions (environ) de qshare du S1 de l’année dernière ?

• Oui je veux !
  • Non c’est pas trop utile pour moi

0 votant

Bonsoir à tous !

Vous l’avez longuement attendu, elles arrivent ! Voici donc le lien avec les annales du S1 de l’an dernier.
On espère que votre période de révision se passe bien et surtout ne lâchez rien vous êtes très proche du but (et des vacances :stuck_out_tongue:)

https://drive.google.com/drive/folders/13nTcVmMtjsDroNjnUWrQp4B_84zdMnb7?fbclid=IwAR1kqHn1CcZViXeYxj5PAnCqKrun_2t-2_FzKlCBrN7SSR3pscidTvR7enI

Courage et soyez fier/fière de vous :slight_smile:

L’Équipe QShare

Bonjour tout le monde !
Ca y est le grand jour arrive ! Soyez fiers/fières de vous et ayez confiance en vous et vos connaissances ! Tout se joue durant ces trois jours. Nous sommes de tout coeur avec vous et pensons fort à vous.

Et pour vous réconfortez, on va organiser un petit goûter QShare pour parler du S1 et du futur S2 :slight_smile:

Beaucoup de courage et déchirez tout !

Gros bisous de l’équipe QShare <3

Bonjour à tous !
J’espère que vous digérez bien vos fêtes de fin d’année 🙂 Pour cela, rien de mieux qu’un petit goûter afin de parler de QShare, du S1 mais surtout du S2. Rien de mieux pour pouvoir améliorer ce projet 🙂
On vous propose donc différentes dates, sachant qu’avec le ski P1 on ne pourra pas avoir tout le monde…
Voici le lien du sondage : https://doodle.com/poll/ksapyeudfzyn7u3f

Bonne année et à bientôt autour de gâteaux et autres !:grinning:

Bonsoir bonsoir !

On revient vers vous pour avoir un petit retour rapide sur votre vision de QShare au S1. C’est juste pour avoir un bilan global :slight_smile:

https://drive.google.com/open?id=1A7UZqGr3CDaBRfT5ek2bdXGN32VU8j3Y2iFFR3XI5iU

N’hésitez pas à allez voter pour le goûter ! Pour l’instant on partirait sur le mercredi 16 :slight_smile:

Bon week-end et bon ski :stuck_out_tongue:

Oh super ça me va, mais ça dépend à quelle heure. L’aprem je suis libre à partir de 14h ce jour là, d’où ce “super” :slight_smile:

Mais où est ce fameux vote ?

Ici :point_up:️(10caractere)

• C’est à 18h30 Pasque ce jour ya la pré rentrée

Merci pour le lien. Bon, peut-être que ça me forcera à bosser pour une fois… :joy:

Jdjdedkkdk😂, trkl vos mieux tard que jamais

Pour une fois cette année hein ! En p1 je bossais même si je trainais très (trop ?) souvent sur le forum et tous les topics :joy:

Façon en P1 si tu taffe pas tu te fait auto éjecté dès la prérentrée d’août …
Vous reprenez les cours lundi en sciences pour la santé ??

Oui, malheureusement… :expressionless:
J’espère que c’est mon dernier semestre dans cette licence.

inshaAllah , courage sa passera vite tkt :slightly_smiling_face:

a scindé ce sujet #43

3 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Qshare, Késako ?!

Hello ! on a eu que 7 retours pour l’instant :cry: , c’est vraiment pas assez pour qu’on puisse en tirer quoi que ce soit ! C’est pas très long à répondre et ça motivera @Drogon à continuer à faire du bon boulot au S2 ! donc si vous voulez du qshare, répondez et poussez vos camarades à répondre :smiley:
Merci :kissing:

@XANA hophophop on vient harceler les ptits P1, allez allez allez

Bonjour à tous !
Le Doodle a parlé, le goûter aura donc lieu mercredi 16 janvier à 18h30 après la pré-rentrée (on pourra se retrouver un peu plus tôt pour ceux qui sont dispo), aux saints-pères !
Rapporter des trucs à manger et à boire pour se faire péter le bide :grinning:
Bonne fin de vacances et à dans 8 jours :slightly_smiling_face: