Rappels hebdomadaires

Bonsoir !
N’oubliez pas demain à 17h-17h30 il y a le goûter Qshare aux Saints-pères ! (on a avancé l’heure pour plus de fun et plus de victuaille, mais vous pouvez nous rejoindre après, bien évidement :stuck_out_tongue: )
C’est important que vous veniez d’abord pour manger (pensez à apporter quelque chose à boire ou à manger !) Et puis aussi pour parler de Qshare en général :grinning:
Alors on vous attends demain, on vous dira exactement où on se trouve !

Bonne soirée et bonne fin de PR :grinning:

La pré rentrée sa fini à 18h30 à l’obs :no_mouth:

Faut lire la partie qui t’intéresse @Ibra95ikari :stuck_out_tongue:

Où exactement ?
En tout cas c’est super que ce soit avancé, je veux pas attendre pour rien sachant que je vais à Paris que pour le sport ce matin :slightly_smiling_face:

Nous vous attendons au CROUS au sous sol des saints pères!

Bonjour :smiley:
En ce début de journée un peu spéciale, je vous propose de patienter en faisant notre questionnaire :smiley: En effet, quitte à patienter, autant prendre 5 minutes pour nous répondre !
Nous avons besoin de votre avis pour progresser :slight_smile:

Il est anonyme si vous ne souhaitez pas mettre votre adresse mail, vous ne la mettez pas !

Enfin, merci à ceux qui sont venus hier, je ferais un mail et un résumé ce week-end.

Il est temps pour nous de vous souhaiter beaucoup de courage, et quelque soit le résultat, n’oubliez pas, vous pouvez vraiment être fiers de vous :heart:

Toute l’équipe QShare pense à vous :slight_smile:

Bonsoir à tous !

Tout d’abord, nous espérons que vous avez passez de bonnes vacances, que vos résultats ont été à la hauteur de vos espérances, mais n’oubliez pas qu’il reste un semestre entier pour tout changer !

Nous sommes la veille de la rentrée, et c’est donc le moment de vous parlez de la reprise de QShare !

Comme votre semestre va être relativement court, nous avons décidé d’ouvrir le GForm dès le début de la semaine prochaine. La première deadline sera le dimanche 3 février :slight_smile:

Nous allons sûrement pouvoir ouvrir QShare aux spécialités dentaire et maïeutique. Si certains d’entre vous sont intéressé(e)s pour faire de la relecture dans ces matières, faites-le nous savoir !

Passez une bonne soirée et bon courage pour demain :slight_smile:

Bonjour! Je ne participais pas à Qshare au S1 mais j’aimerai le faire au S2 comment puis-je participer ? :slight_smile:

Va voir sur qshare.fr :wink:

Bonjour à tous !

Ça y est la rentrée est passée, il est temps de se remettre au boulot, mais autant le faire de manière ludique !
Nous avons donc rouvert le GForm et vous avez jusqu’à dimanche 3 février 23h59 pour nous envoyer les QCM.
Vous recevrez donc les premiers QCM le samedi 9 février !

Pour ceux qui ont déjà participé, n’hésitez pas à continuer, à remplir le GForm pour être relecteur etc.
Pour les nouveaux qui n’ont jamais participé a QShare, c’est le moment de commencer ! Essayer une semaine ça n’engage à rien, et le S2 est le moment parfait pour se lancer dans l’aventure !

On vous attend nombreux sur www.qshare.fr

Bonne journée,

L’équipe QShare :heart:

Hello ! Désolée mais le lien ne fonctionne pas quand on clique sur “proposer ses QCM”.

C’est toujours le message “QShare c’est fini pour le S1, mais allez faire un tour sur le forum pour voir notre nouvelle catégorie qui permet de partager vos QCM entre vous ! :)” qui apparait :confused:

Essaye de recharger la page plusieurs fois ! Normalement il est a jour, ça doit etre ton navigateur qui charge l’ancienne page ! :wink:

Merci ! Je vais essayer avec un autre navigateur :sweat_smile:

ça ne marche pas chez moi non plus :confused:
EDIT : quoique, en changeant de navigateur ça a marché, c’est perturbant :joy:

oui sur Firefox à chaque fois je dois rester 10 secondes sur F5 pour que ça s’affiche la nouvelle page je comprends pas trop… pour moi dès que tu rechargeais une fois il allait récupérer la page, mais ça a du changer !
Bref sorry j’ai pas trouvé d’autre formule magique encore :confused:

Banie%CC%80reUE5%404x

Aller le S2 c’est LE semestre pour Qshare, des matières de par-coeur à gogo, jamais trop de QCM pour s’entrainer, un challenge pour rester motiver face à la santé publique… Bref tout parfait pour le petit renard de Qshare !

Vous pouvez participer en allant sur notre site qshare.fr ! Vous y trouverez toutes les explications sur Qshare et les liens pour participer !
Comme au S1 nous avons besoin de rédacteurs et rédactrices motivé·es donc hésitez pas à remplir le formulaire de relecture !

PARTICIPER AVANT DIMANCHE POUR RECEVOIR LA PREMIÈRE SEMAINE !!!

Bonsoir à tous !
C’est le premier rappel du S2 ! Vous avez jusqu’à 23h59 ce soir pour envoyer vos QCM et les recevoir samedi prochain !
Si vous souhaitez faire partie des relecteurs n’hésitez pas à remplir le questionnaire.
Tout est sur notre site www.qshare.fr :grinning:
Bonne soirée :hugs:

Bonjour à tous !

A la demande générale, nous avons décidé d’essayer de faire un tri des QCM par chapitre chaque semaine. Ainsi, pour les prochains QCM que vous allez rédiger (je rappelle que vous avez jusqu’à dimanche soir !!), nous vous demandons de préciser le chapitre de vos questions dans le questionnaire !
Si nous n’avons pas les chapitres, nous feront une section “QCM non triés” !

Nous vous souhaitons une très bonne semaine :slight_smile:

Helloooooo !
Je profite de votre pause déjeuner pour vous dire que la première semaine de QShare a été envoyée ce matin ! Si certains d’entre vous ont rédigés des questions avant dimanche dernier et n’ont rien reçus, envoyez nous un mail :smiley:

Pour ceux qui hésitent encore, cette semaine nous essayons de trier les QCM que vous nous envoyez par chapitre ! (Il faut que vous indiquiez le chapitre de vos questions :slight_smile: )
De plus, nous avons mis en place un gradient de difficultés avec des petits renards trop choooooux :heart:

Alors zou ! on fonce sur www.qshare.fr pour rédiger vos questions :slight_smile:
Bonne journée à tous :smiley:

N’oubliez pas ! Il vous reste 3h pour nous envoyer vos QCM !!! Allez vite à vos claviers :slight_smile: