Rappels hebdomadaires

D’ailleurs j’viens de me rendre compte que j’ai pas reçu mes qcms alors que j’en ai rédigé dès la réactivation de qshare mdr

0 Likes

Envois nous un mail avec ton adresse etc qu’on regarde ca :wink:

1 Like

Bonjour à tous !

N’oubliez pas qu’il vous reste jusqu’à ce soir 23h59 pour envoyer vos QCM sur www.qshare.fr :slight_smile:
Laissez vous tenter par toutes les nouveautés du deuxième trimestre (des petits renards à chaque question pour la difficulté :heart:, un tri des questions par chapitre etc. :smiley:) et parlez-en autour de vous :slight_smile:

Bonne fin de week-end !

3 Likes

Coucou ! Il vous manque desQCM dans une matière en particulier ?

0 Likes

Nous n’avons pas d’attente en particulier ! Il faut que ça t’apporte quelque chose de rediger ces QCM ! C’est bien pour toi que tu rediges et travailles, pas pour nous :grinning::slight_smile:

0 Likes

Bonsoir ! Est-ce normal que je n’aies pas reçu le lien pour la relecture des QCMs de cette semaine ?

Bonne soirée :grin:

0 Likes

Salut ! Regarde bien dans les spams mais je te renvoie ça ce soir :grinning:

2 Likes

Non non je n’ai rien ! Du coup ça serait sympa merci :sweat_smile:

0 Likes

Pas de soucis je t’envoie ça le plus vite possible :grinning: encore désolée :sweat_smile:

2 Likes

Bonsoir à tous !

Nous avons loupé le rappel du dimanche après-midi, donc nous décidons de vous laisser jusqu’à demain lundi 23h59 pour rédiger vos QCM sur www.qshare.fr et les recevoir samedi 2 mars (prochain) :slight_smile:
Nous avons déjà plus de 60 questions, dont des QCM dans les spés, alors lancez-vous et ça vous fera des entraînements en plus samedi :smiley:

Bonne soirée à tous et bon courage pour la reprise de la semaine !!

3 Likes

Bonjoooooooour !

Je vous rappel qu’il ne reste plus que quelques heures avant ce soir 23h59 pour nous envoyer vos questions sur www.qshare.fr :smiley:
En plus avec toutes vos idées on a maintenant des super beaux fichiers PDF avec des renards et des QCM triés par chapitre :heart:
Alors foncez rédiger vos questions !

Bonne journée :slight_smile:

4 Likes

Allez hop hop hop on fait un petit saut sur www.qshare.fr avant d’aller se coucher ! Il ne reste que quelques minutes avant la deadline de cette semaine :slight_smile:

2 Likes

Bonjour à tous !
Attention il ne vous reste que 10 heures et 10 minutes pour rédiger et envoyer vos questions sur www.qshare.fr !

Alors foncez vite :slight_smile:

Bonne journée à tous !

_light-190286-bebe-renard

5 Likes

Attention, attention ! Il ne reste que 7h et 4 minutes avant la date limite pour déposer vos QCM et en recevoir pleins samedi prochain! Alors go go go www.qshare.fr :slight_smile:

3 Likes

Hello, hello les renardeaux ! :fox_face::fox_face::fox_face:

Et oui, c’est déjà dimanche, n’oubliez pas de passer faire un tour sur http://www.qshare.fr/ pour nous envoyer vos questions de la semaine ! C’est un timing parfait pour préparer le tuto 3 qui arrive bientôt :slight_smile:

Bon courage à toutes et à tous :heart:

1 Like

Salut les Qshariens !

Comme certains le savent déjà, QShare prend sa retraite la semaine prochaine ! En effet, le c******* arrivant très bientôt, nous considérons que ce n’est pas la peine de continuer trop longtemps. Vous avez donc jusqu’à demain soir pour envoyer pleeeeeeeeiiins (mais vraiment pllleeeeeeeeiiiiiiinnnnnnnnnns) de QCM sur www.qshare.fr pour la dernière fois de l’année :slight_smile:
Cependant, on ne veut pas vous abandonner comme cela, donc nous avons décidé de vous proposer les annales de l’an dernier, avec plus de 800 questions, triées par matière. Si ça vous intéresse il suffit juste de répondre à ce sondage, et nous vous enverrons tout ça la semaine prochaine :slight_smile:
L’idéal serait que vous nous envoyez aussi un mail pour que l’on ai bien les adresses mails avant d’envoyer les PDF :slight_smile:

Bonne journée à tous,

L’équipe QShare.

• Je souhaite recevoir les annales de l’an dernier.
  • Cette proposition ne m’intéresse pas.

0 votant

4 Likes

Bonsoir à tous !

Il n’y a pas beaucoup de question pour cette dernière semaine, j’ai donc décidé de prolonger la deadline jusqu’à demain soir, 23h59 pour laisser passer la première partie du tuto 3 :slight_smile:

De plus, je vais avoir besoin de vos adresses mails pour les annales :slight_smile:
@Suzu @Epithelictor @vorg @NiVuNiConnu @MrMinor @Lucie99 @a_g @Aria @bekadji @Grosminet

Bon courage vous allez tout déchirer demain :slight_smile:

8 Likes

Qshare c’est la vie ! Je suis avec vous les p1, surtout ceux qui ont fait qshare ! Vous allez tout déchirer, vous êtes des warriors ! Je sais que vous allez y arriver ! :muscle:

3 Likes

Bonsoir à toutes et à tous !

Ceux qui m’ont adressé leur adresse mail, vous avez du recevoir les annales de l’an dernier ! Les autres, il n’est pas trop tard pour les recevoir :slight_smile:
On vous souhaite pleins de courage et soyez fières et fiers de ce que vous avez accompli cette année !

Nous allons vite revenir vers vous pour organiser un goûter de fin d’année :birthday::birthday::cookie::cookie::cupcake::cupcake::cupcake::pie::pie:
Bonne soirée et bonnes révisions :slight_smile:
L’équipe QShare :heart:

6 Likes

Bonjour à tous !

Ça y est, la dernière semaine de QShare s’achève, et les derniers QCM ont été envoyés !

Si vous souhaitez recevoir les annales, envoyez nous un mail ou un message avec votre mail !

On reviendra vers vous pour faire un petit gouter, dès que le c******* est passé :slight_smile:
D’ici là, bonne chance et bon courage à tous !!!

5 Likes