Remarques et problèmes sur le nouveau forum

Tout changement n’est pas sans déceptions ou problèmes, dites nous ce qui vous manque ou si vous rencontrez des problèmes sur cette nouvelle plate-forme :wink:

Infos générales

je trouve qu’il serait bien de pouvoir, comme sur l’ancien fofo, ajuster notre photo de profil. Actuellement la photo est centrée. L’idée c’est de pouvoir décider que la photo de profil ne montre, par exemple, que la partie gauche de la photo uploadée. je sais pas si j’ai réussi à bien me faire comprendre

Tu screen ton image centrée comme tu veux avant de la télécharger sur le forum ? :smiley:

c’est une solution :slight_smile: merci

Je ne trouve pas le bouton pour modifier un message, après l’avoir posté. Est-ce que vous pouvez me dire où il est ?

Normalement il faut cliquer ici :
image

Je n’ai pas le crayon j’ai juste les 2 autres boutons.
IMG_0649

Appuie sur les 3 petits points pour voir :smiley:

Quand j’appuie sur les trois points j’ai ça IMG_0650
Toi t’arrives a voir le crayon ?

y a différents niveau d’autorisation je ne sais pas trop comment ça marche, attend peut etre un jour pour voir si tu changes de catégorie ou je ne sais quoi et tiens nous au courant :wink:

Moi non plus en fait (m’en suis rendue compte juste après mon premier message) :sweat_smile:
Peut-être qu’il faut être habitué ou meneur
42

Effectivement vous ne pouviez pas modifier vos messages ! C’est modifié :wink:

Bonsoir!
Sur l’ancien forum, Chojin (il me semble que c’est lui) avait posté des liens vidéo d’un documentaire super intéressant : L’école de médecine, que je ne trouve pas ailleurs sur internet!! C’est possible de remettre ces liens ?

c’est ça je crois: Questions sur les études de médecine

Choix de section 2017 : SP ou OBS ?

CT MIE AVAN
putain 20 caractères ces nazis de l’internet

Pour une fois que je suis d’accord avec toi

Dites quand est ce qu’on aura aussi l’inscription “tuteur” à côté de nos noms ? Pour l’instant c’est que les tuteurs de l’an dernier et je trouve ça un peu dommage comme ceux de cette année sont en train de prendre la relève :confused: et tuteur/RM etc ça a un rapport avec les ptits ronds de couleur cochés en bas de certains pseudos, genre celui de @vulcain qui est rose ? :o

Il faut vous rapprocher des RM ou des responsables de prérentrée avec qui vous êtes en lien pour devenir tuteur sur le forum :slight_smile:

Et oui effectivement, les cercles sont en lien avec les statuts. Rose pour RM/RGT et vert pour tuteur.

Merci pour ta réponse o/

Pendant la Pré Rentrée à proprement parler on commencera à ajouter les tuteur-ices sur le forum :wink: