Remarques et problèmes sur le nouveau forum

Salut, juste une petite chose que j’ai remarqué à propos des réponses : quand on répond à un message avec le “réponse” en bas à droite dans la case du message la réponse est à la fois dans l’onglet “2 réponses” (les réponses se déroulent quand on clique dessus) et dans la suite de la conversation, du coup c’est assez redondant quand tu déroules les réponses.
J’espère que j’ai étée claire et que le mot réponse ne vous est pas repoussant à force de le lire :wink:

Sans faire mon vieux con c’est la tristitude ce forum …
Tous le monde est parti , le système de réponse complique plus la navigation qu’autre chose et je sais pas exactement pourquoi y’a autant d’espaces blancs sur les côtés (probablement une optimisation pour phone …)
RIP le défouloir , rip la vie sur le forum tout simplement …
Btw sans vouloir faire mon jean marketing mais quand tu trouves que y’a pas assez de gens sur un forum t’en recrée pas un autre histoire de niquer le peu de réussite qu’avait celui d’avant
Bisous quand même au respo de l’info (qui a dit le seul mec qualifié du c2p1 :blush: ? ) il a fait de son mieux

Spoutnik tu fais caguer un peu xD le forum est nouveau donc il y a les p2 qui voulaient rester, qq doublants et les néo p1 arriveront bientot. T’as qu’à flooder histoire de motiver tlm a arreter de mettre des trucs importants sur le défouloir plutot que de raler en vain :stuck_out_tongue:

Mais , mais , mais mais …
Qu’est ce que je vais faire de ma vie si je râle pas :open_mouth:??

où pourrait-on mettre ces conversations potentiellement intéressantes ? créer un autre topic ?
un peu ma faute désolée mais le topic “jy comprends rien en physique” a sérieusement dérivé de son sujet initial aussi

Y’a un gros bouton gris “créer un sujet” en haut à droite de la page d’accueil de toutes les “zones” (général, futur paces etc …) et sur la page

on pourrait créer une sorte de défouloir d’oréo par exemple

Bonne idée ! Tu pourrais le faire ? on peut créer des sujets si on est pas tuteurs que si c’est pas dans une rubrique du tutorat c’est ça ?

prends ta vie en main vole de tes propres ailes ! :slight_smile:

OH PUTAIN LES BADGES QUEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE BONNE IDEE JE SENS QUE JE VAIS ADORER !
y’a pas le droit au full caps lock rly ?

Tkt t’es pas encore vieux :wink:

je suis un carré , j’ai perdu mon année d’avance , je suis si vieux …

bon les gars j’ai crée un topic défouloir oréo (donc je pouvais) on va pouvoir arrêter de polluer les aures topics :stuck_out_tongue:

Pourquoi spécialement oréo ???

parce que l’essentiel des discussions “intéressantes” portaient sur l’orientation, sinon autant utiliser le défouloir classique non ?

Infos générales

Je me demandais si c’était possible d’enlever la limite des 20 caractères, ou pas du tout ?
Et aussi à propos des likes journaliers, c’est possible d’enlever la limite ? Car parfois on veut remercier quelqu’un mais la limite journalière est dépassée, donc on ne peut pas le faire.

Yo, j’ai un petit probeleme avec mon compte fofo, quand j’essaye de me co sur mon pc, je reçois un message comme quoi je vais revoir un mail d’activation mais j’en reçois pas et surtout je comprends pas pourquoi le mail sachant que sur tel ca fonctionne nickel !

Salut, je n’arrive plus à voir les équations… ça marchait avant et là je vois les signes dollars partout ^^ bref ça va quand ce qui est entre dollar correspond à ce qu’on voulait afficher mais quand c’est un mot qui veut faire apparaître je ne sais quoi, c’est plus compliqué, help !

en rechargeant la page ça ne marche pas ?
( e^{i \pi} +1 = 0 s’affiche comment chez toi ?)

non… c’est pas le premier jour mais comme je viens de lire le topic sur le tuto 0 de physique j’ai eu plus de problèmes à comprendre :confused:

je vois (je sépare tout sinon ya un risque que ça apparaisse bien chez toi)
e ^{ i \ pi } + 1 = 0