Remarques et problèmes sur le nouveau forum

Essaye en te déconnectant puis reconnectant alors

toujours pas, il y a peut-être un logiciel qui n’est pas installé sur mon ordi ?

Sur ton portable tu arrives à lire ? Essaie pour voir si c’est lié à ton ordi

je viens de voir un endroit où j’arrivais à lire avec l’ordi ! par contre les autres endroits ça n’a pas changé. bizarre bizarre…

Et je viens d’ aller voir, ça s’affiche bien sur mon portable

Ok, donc c’est lié à ton ordi, forcément. Mais si ça marchait avant sur ton ordi c’est peut-être lié à un bug. T’as essayé d’éteindre et de rallumer l’ordi ? Sinon je sais pas quoi te conseiller, à part lire la physique sur ton portable…

peine perdue, enfin oui je crois que j’utiliserai mon portable pour lire les équations et puis voilà, juste dommage parce que ça fonctionnait avant, enfin bon ce n’est pas très important

Si ça marchait avant, essaie avec un autre navigateur ou en supprimant tes cookies.

merci ! j’arrive à lire avec internet explorer (sinon j’étais sur firefox), mais je ne sais pas supprimer les cookies, comment on fait ?

Ok cool :wink:
Tu étais sur quel navigateur ?

Firefox ^^ désolée c’était pas clair

Ah ok ^^
Regarde la marche à suivre en bas de la page. Il faut savoir que tu seras déconnecté sur tous les sites.

Dites voir je commence à en avoir marre de l’erreur 429 vous pouvez y faire quelque chose ? Parce que si y’a déjà “too many request” maintenant au moment des révisions le site va crasher…

Heu precise un peu avec screen frequence a laquelle ca arrive et tout… pour quelqu’un qui n’est pas la au moment c’est dur de savoir l’empleur du pb x)

Ça arrive régulièrement le soir, dès que y’a un peu de monde sur le fofo. Tu vois au nombre de keur que j’suis pas la seule à avoir le problème :confused:

Non mais c’est pas pour moi je peux rien faire mais @C2P1 peut être ?

J’ai aussi eu meme problème plusieurs fois dans la semaine

Screenshot 2017-09-19_20-15-49

Moi aussi pas mal de fois

Je vais regarder ça !

Petite question pourquoi il est possible de voire tous les sujets du générale même si on est pas connecté (si mes souvenirs sont bon dans l’ancien forum c’étais que la catégorie orientaion qui étais visible😞)

Perso je suis archi perdue sur la nouvelle version, je trouvais l’ancienne beaucoup plus simple et intuitive …
Genre là je ne sais pas s’il y a un sujet ouvert sur les tutos d’hier et, s’il y en a un, même en cherchant dans la barre des recherches je ne le trouve pas…

Voila, des bisous