Remarques et problèmes sur le nouveau forum

Ah et aussi, si on a dépensé tous nos likes ou que c’est bientôt le cas, un message s’affiche et on peut pas l’enlever. On est obligé d’actualiser pour que ça s’enlève.

Avoue plutôt que tu veux en donner plus
image

Bonjour !

Je n’arrive plus du tout à lire les formules mathématiques écrites en langage LaTex sur le forum depuis hier, ni sur mon téléphone, ni sur mon ordi (et c’est super frustrant). Je vois seulement des codes illisibles. Est-ce que quelqu’un est dans le même cas que moi ou sait comment régler ce problème ? Merci.

PS : J’ai aussi été incapable de me connecter sur le forum pendant plusieurs heures, à plusieurs reprises entre hier et aujourd’hui.

C’est normal, @neo-CMI fait mumuse avec les serveurs :upside_down_face:

@maria c’est normal, on n’a oublié un module en cours de route, mais je vais bosser dessus au plus vite… :grimacing:

Pour les problèmes de connexion, c’est aussi normal, il y a eu quelques coupures mais c’était prévu, le VP Com’ ne vous a pas prévenu ?

@neo-CMI pleaassee est qu’avant le tuto 1 tu peux régler le soucis des classements triplants sur le site cédeup ?

J’imagine que nes notes sont en base SQL, faut juste modifier le WHERE et faire un AND pour prendre les lignes des triplants ET des doiblants dans la requete query je pense :wink:

Sorry pour la coupure de ce matin, normalement les équations devraient être revenues :relaxed:

@Kheysitas futur CMI ? :wink:
C’est @Hackerman qui s’en charge, donc je ne sais pas quand ce sera fait.

J’espère oui :wink:

Alors @Hackerman reveille toi et change nous nos classements. SURTT que le premier tuto arrive à grand pas.

@neo-CMI {{Equations_{are}}^{not}}_{back}

Oui j’ai prévu de rectifier le calcul des classements, pas d’inquiétudes !

Je regarde pourquoi le module utilisé pour les formules ne se relance pas tout à l’heure :wink:

@maria @Kheysitas les équations devraient de nouveau fonctionner et être affichées ! N’hésitez pas à nous prévenir si un problème persiste, il a fallu recharger tous les posts du forum.

{merci_{chef}}^{CMI}
4311-full

@Hackerman