Remise à niveau scientifique

Ha mon avis de ce que j’ai lu ca ressemblera quandmeme a la paces sauf que ce sera quasi le meme nombre de chances quand t’es en L3 de passer en p2 que pour ceux qui feront cette « paces » mais c’est vraiment obscur. En tout cas j’ai lu plusieurs choses comme quoi cette reorientation progressive c’st pas vraiment possible et que des la p2 tu sais vers quelle filiere tu te diriges mais ca permettra a ceux qui s’y plaisent pas de faire des passrrelles vers kine par exemple ou dentaire ou pharma etc… et inversement enfin je sais pas trop. Mais ils ne peuvent pas fondalemeny change c’est pas possible d’avokr un soclecommun avec de l’ecremage durant trois ans ce serait un calvaire donc y aura a mon avis juste plus de passerelliens quasiment 50% dans une promo qui rejoindraient par exemple medecine venant de psycho de pharma de droit etc… enfin pn verra bien la decosion :slight_smile:

@Greg_Denis avait fait une année de rattrapage des bases scientifiques et est passé primant.
Il pourra peut-être te dire ce qu’il en a pensé de son année de remise à niveau :wink:

Ah oui daccord de toute facon, on est jamais informer clairement sur les mesures prevues.

Merci beaucoup

On aura les infos mais au dernier moment comme d’hab :confused: