Remplissage des amphis tutos

Bonjour,

Pourquoi Binet est l’amphi qui est ouvert en dernier sachant c’est celui qui met le plus de temps à se remplir?

Ça serait mieux d’ouvrir Binet en premier comme ça il n’y a pas un gros décalage avec les autres amphi non?

Au tuto d’ue1 il y avait 1h de décalage entre Binet et le 1er amphi !

(Ce n’est qu’une proposition)

C’est fait exprès pour que ceux qui ont ED puissent venir :wink:

On a pas toujours ED

Mais la de toute façon c’est fini les ED

Parce que c’est celui dansequel les gens veulent le moins aller, donc il serait encore plus lent à remplir

Et ça permet en effet d’absorber le flux de retardataires

Les gens ne veulent pas aller dans celui la parce que c’est surtout lui qui finit toujours en dernier

C’est vrai qu’il est moins lumineux que les autres amphi mais si c’est le premier à ouvrir perso je m’en fou

Ils avaient fait ça au tuto d’ue3 il me semble

Salut salut
Il n’y aurait pas moyen d’ouvrir plus d’amphi pour les tutos svpp parce que franchement on est hyper mais hyper serré (surtout en Binet comme hier) et après on a pas de place pour écrire surtout qu’il y a des gens qui respecte rien et qui s’étale comme pas possible alors que tu leur demande gentiment de se décaler. Et puis c’est pas très agréable pour travailler (encore moins quand tu finis avec le dos bloqué tout le Week-end alors que tu as demandé à changer de place et que la rangée tout à droite était à moitié vide :sob::sob::sob:).

Hey !

Est-ce que quelqu’un sait après combien de temps au max on peut arriver en retard à un tuto par rapport à l’heure de convocation ? Je suis toujours arrivé à l’heure et j’ai été placé dans les premiers amphis ouverts donc je ne sais pas comment ça marche pour ceux d’après…

Merci d’avance !

Ceux d’après, c’est Binet :joy::joy:
Je dirais 45 min de retard sur l’heure prévue Binet

Ok thanks :blush:

Bonsoir, alors faites attention, le tuto 3, aura lui à l’Observatoire!
et puis j’espère que tu ne prévois pas de commencer à arriver en retard hien! (c’est prendre des mauvaises habitudes) :stuck_out_tongue:
C’est toujours mieux d’arriver à l’heure pour pouvoir finir " à l’heure " !

C’est-à-dire le meilleur site :nerd_face::hugs:

Même en arrivant à l’heure on commence en retard :no_mouth:

Nan mais c’est parce que j’ai un truc a medisup avant :unamused::unamused: