Réorientation

Bonjour
Si vous avez l information …je voudrais savoir si je ne réussirai pas au concours .Est ce que je peux changer luniversité ? et si je voudrai faire lingenierie à UPMC est ce que je pourrai le faire cette Année ou je devrai attendre jusqu’à l`année prochain . Merci

Tu penses au CMIs à p6?

Il me semble que c’est un cursus sélectif. L’an dernier, je connais quelqu’un qui était en p1 et qui voulait faire ça, il a candidaté sur apb avec son dossier et a été reçu pour les entretiens et à été accepté à la fin.

Bonjour,
Je viens de finir la PACES et je me suis inscrite à Descartes pour faire une deuxième année. Cependant je me suis rendu compte que ce n’etait plus ce que je voulais faire, alors j’ai cherché et j’ai réussis à trouver une autre université avec la licence que je souhaite étudier. Je voudrais donc savoir comment je me désinscrire de Descartes.
Merci d’avance.

Salut, je pense qu’il faudra que tu ailles voir la scolarité fin aout quand ils ne seront plus en vacances :slight_smile:

Moi apres la s1 j’aimerais me reorienter dans les etudes d’infirmiers j’ai entendu parler des rentrees decaleers en fevrier en ifsi
Quels en sont les demarches?