[résolu] Polys et EDT

Bonjour tout le monde !
J’ai deux petites questions sur la remise des poly et les EDT.

1. Il faut s’inscrire pour avoir les poly ? Même si j’ai déjà payer ? On m’a pas demandé de prendre un rdv.
  2. j’ai rien compris concernant la date du choix de la section, quelqu’un pourrait m’ éclairer ?!
    Merci beaucoup :wink: :blush:

1. Pour avoir les polys, il faut faire l’inscription pédagogique. Elle se fait sur ce site : https://www.biomedicale.univ-paris5.fr/scola/intro/info.php?p=InsP1.
    C’est sur ce site que tu choisiras ta section puis prendra un rdv, pour venir chercher tes polys et ta carte d’amphi.
    Les rdvs sont proposés du 28 août au 1er septembre.
  2. A priori la date du choix de la section c’est le 26 août, (mais d’après le site pour faire le choix des sections, c’est le 25 août. A mon avis ils ont juste oublié de mettre à jour le site, mais pour l’instant, on est sûr de rien.)
    Normalement il devrait y avoir un message sur le moodle pour donner la date exacte :wink: (et ce sera aussi sur ce site qu’il y aura les emplois du temps prévisionnels).

Bon bah finalement c’est le 25 août à 0h, d’après le fichier qu’ils viennet de déposer sur moodle :wink: .

Et est ce que on peut avoir les poly même si on a oublié de cocher la case pendant les inscriptions en ligne ? parce que j’ai oublié bruh T_T et j’ai aussi payé les frais d’inscription alors que je suis boursière et je ne sais pas où aller … je comprend plus rien x_x

@hassie
Pour le remboursement des frais d’inscription va voir sur ce topic :wink: : Remboursement frais d’inscription / Bourse
Et pour les polys, je sais pas, quelqu’un sait ?

J’avais eu le même problème l’année dernière, il suffit de retourner rue de l’école de médecine à l’endroit ou tu t’es inscrit et tu demandes à prendre l’option poly, ils te réimpriment tout les papiers avec l’option cochée il faut juste penser à prendre de quoi payer là bas

Okay ! Merci beaucoup :grin:

C’est bon j’ai fait la demande de poly ! Mais pourquoi je dois payer 45 euros alors que je suis boursière …?

Petit question concernant les poly des ED de biophysique je suis en section 2 mais j’ai pas pu les recuperer avant je peux alleer au kiosque des SP pour aller en chercher ou pas ? merci

Je ne sais pas si tu peux récupérer la version papier mais la version PDF devrait être sur moodle normalement.