Résultats s1

Hey! En fait ma question est tout con mais j’ai chercher un peu partout et j’arrive pas à trouver la date des résultats pour le S1 du coup si qqn saurait…

D’après les années précédentes, les résultats étaient données la semaine juste avant la reprise du S2.

d’après Moodle, autour du jeudi 17 janvier

D’accord merci !

Quand ils disent ça ca veut dire à partir du 17 janvier soit résultats le 17 janvier et en général c’est vers 14h

Pour voir les résultats il faut aller où svp ??

Tu peux les regarder soit sur ton ent, soit à la fac, ils seront affichés à l’obs et au sp.
Généralement les résultats apparaissent en avance sur l’ent :wink:

Ca veut dire que tout le monde peut voir nos résultats ?? :scream::scream:

Concernant les détails des notes non. Ils sont uniquement sur ton ent.
Cependant les classements généraux du s1 seront publiés et potentiellement accessible à toutes et à tous.
Mais ça devrait bien se passer pour toi :wink:

Ah d’accord Merciii :blush::blush:
Je ne sais pas on verra :woman_shrugging:t4::woman_shrugging:t4:

Pour moi aussi j’espère ? :scream:
Je veux aucune info affichée sur moi, c’est mieux :blush:

En fait, ils sont sur l’ENT, mais pas que, vu qu’ils sont aussi précieusement gardé à la scolarité…

Vivement que je parte de cette fac alors ! :joy:
Merci pour l’info en tout cas :ok_hand:

Désolée d’arriver si tard, mais pour résumer, je peux voir mes résultats sur mon ENT le 17 (soit demain) à partir de 14h, ou alors aller a la fac pour voir le tableau d’affichage ?

Sur l’ENT tu auras tes notes + ton classement et à la fac uniquement ton classement :wink:
Pour les 2 vers 14h donc c’est ce que tu as dit

D’accord merci beaucoup :grin: !

J’ai une question par rapport aux NC séparés, lors de l’affichage des resultats, par ex un doublants aura son classement / nb de doublants ??

Bah j’espere sinon 0 interet pour jauger :slight_smile: mais ce qu’il fait retenir avec classement etc… c’est savoir quelle note te permet d’avoir la filiere que tu veux genre je dis ńimporte quoi :

Genre t’as 11 de moyenne au s1 et le 211eme doublant a 12 et que t’es 400 eme sur les 900 doublants je crois ca semble loin comme ca pour avoir med mais c’est juste 1 point d’ecart meme si c’est quand meme 1 points entre toi et celui qui sera classe au s1 donc tu verras bien demain mais les classements ou 0,2 points de moins te fait perdre 30 ou 50 places faut pas s’arreter dessus l’important c’est la note comparative entre toi et celui classe dans la filiere souhaitee

Je pense qu’il y auras deux tableaux d’affichages un doublant et un primant je pense que ce seras le plus logique

Sur ton ent ou à la fac