Résultats semestre1

Salut, je voudrai savoir comment caculer sa moyenne générale
Svp

Tu additionnes tes notes des 3 ue et tu divises par 3 Rien de.plus simple :wink:

Ok merci et je voudrai savoir c’est a partir de quel moyenne on est pas accepter au s2?

En dessous de 4.3 tu es en semestre rebond. Va sur le moodle tout y est.

Bonjour, si ont a 4,32 ont va au semestre rebond ?

Bjr, je voudrais savoir comment il est envisageable de gagner de places en doublants après le NC ?

J’ai pas compris ta question x)

Bah c’est assez simple… augmente ta moyenne général en fonction de ce que tu veux. Genre admettons t’as du 10 et que tu veux pharma bah tu calcules la note qu’il te faut pour l’avoir.
Admettons (c’est un exemple) il te faut 11 pour passer en pharma et bien tu sais qu’il te faudra au moins 12 au s2. Et donc logiquement tu montes des places mais on s’en fou un.peu car le principal c’est.les notes qui.comptes !

Ouais mais la les notes sont tellement hautes que dur de savoir vraiment la note qui faut comme @Kheysitas le dit faudra surement 13,5 voire même un petit peu plus pour avoir med donc si t’as 10 de moyenne il te faut 17 de moyenne minimum donc la je crois vraiment pas ça possible mais franchement cette année j’y comprend pls rien avec des notes aussi hautes je crois que les années d’avant y avait plus de 211 doublants car l’an dernier fallait 13 ee moyenne pour avoir med et la faudra peut être avoir 13?5 ou plus donc chaud chaud chaud ! Mais bon la c’est le moment de se détendre apres le stress

Bien-sûr je comprend ton raisonnement, après c’est sur faut viser selon.ses moyens si non réfléchir à un.plan B.
Courage en tout cas !!

J’ai 12,65 et comme tu dis on a pas les stats de cette année
Ma question @Kheysitas c’était est il possible de remonter 30-40-50 places au S2 quand on est proche du NC ?

bah pour moi oui mais tout dépend de la note finale dont on est plus sur de rien mettons le dernier classe aura 14,3 cad 1 point de plus par rapport au S1 il te faudra plus de 15,5 pour med et c’est possible mais chaud donc franchement difficile a dire mais apres ptet que les classes certains sont des bille au s2 mais très difficile a dire… bon courage mais faisable oui

LARGEMENT. Mais faut faire attention quand on est au ras des fesses devant le NC, y a une grosse compétition, et les gens devant abandonnent pas non plus ofc. Faut toujours viser haut.

bonjour, j’aimerais savoir si on peut voir la moyenne générale sur les listes affichées à la fac. Merci

Non que le classement en tout cas c’était comme ça l’an dernier

Sinon globalement vu les notes de cette année, pour un DOUBLANT, le dernier classé en med aurait combien de moyenne ?

j’ai eu 4.39 et pourtant je suis en semestre rebond… et j’ai ma pote qui a eu 4.17 et elle est prise qqun peut m’expliquer?

D’après ce que j’ai compris, actuellement a l’issue des résultats du s1, les derniers du NC ont aux alentour de 13.3/13.4… note hyper haute !

Non il n’y a que ton identité et ton classement

Elle t’as sans doute mytho ca m’étonnerait…