Résultats semestre1

Elle ne serait pas doubalnte ?

Ler semestre rebond ne concerne que les primantrs

Coucou tout le monde !
La si je comprend bien, vu que les notes sont hyper élevées donc si par exemple on veut pharma on doit avoir 12,5 en annuel ? Vu que l’an dernier le dernier pris été aux alentours de 11,5 ?

non pas du tout on les a calculé ensemble elle avait un 5.56 , un 4,48 et un 2.08 un truc comme ca

et non elle n’est pas doublante

Hello. Malheureusement on en sait rien, il faut en attendant viser le maximum et bosser bosser bosser !!!

L’année dernière le dernier pris avait 10,8 pas 11,5 ! :wink:

Qui pourrait me renseigner pour savoir comment se passe le second rebond svp :sleepy:

Un doublant sait combien a le classer qui a entre 10.5 et 11 svp ?

Salut, je n’ai pas pu aller voir mes résultats et je les ai donc consultés en ligne, vu ma moyenne j’imagine que je vais être au semestre rebond mais comment le savoir ?

Donc en gros 14 annuel en med ??

Au pire ils afficheront dans le hall les gens du semestre rebond, quand tu pourras allez à la fac tu le verra si vraiment tu le sait pas, parce que visiblement nous les doublants (et les tuteurs avant) n’avons pas le même système pour voir classement , notation etc et les membres du forum n’ont pas été en semestre rebond du coup c’est compliqué à dire

12.5 ça m’a l’air largement suffisant pour pharma. L’année dernière, c’était seulement une barre à 10.5 et en général, ça tourne autour de 11.

Nan mais vu que cette année les moyennes des gens classés sont extrêmement hautes c’est pour ça je demandais :thinking::thinking::sob::sob::sob:

Je pense pas que ça ira plus haut que 12.5 en PHARMA. Faut garder à l’esprit que la majorité des étudiants classés ou proches du NC veulent med (pas tous certes). Pour pharma, ce sera 13 à tout casser à mon avis.

C’était un peu exceptionnel l’an dernier, d’habitue c’est 11-11,3. Vaut mieux toujours viser plus haut pour avoir une bonne surprise :slight_smile:
En exemple l’an dernier j’avais la même moyenne, voire un peu plus pour avoir dentaire, sauf qu’elle était assez élevée, donc je l’ai pas eu au ras des fesses x) (enfin tant mieux).
Bon courage, croyez en vous <3

Hmm si pharma c’est 13 qu’il faut viser (annuel) alors pour odonto c’est 14 ?

Ah oups j’ai mal lu sorry !!
Mais donc pour odontologie alors vous en pensez quoi a peu près ? 13 annuel ?

Je pense que 13 c’est correct pour odonto tqt !

Je suis totalement d’accord, et puis je pense que viser des notes c’est pas top comme technique, faut juste donner le max, cette année est particulière en plus, les années d’avant ne veulent pas dire grand chose.

Il ny a aucun moyen de passer en s2? Si on est classée dans la liste semestre rebond?:pensive::disappointed_relieved::disappointed_relieved: