Résultats semestre1

Tu peux faire un recours … regarde sur moodle ils ont mis un message !

Bonsoir, quelqu’un aurait les cours enregistrés du moodle de l’année dernière à partager ?
(TC notamment)
Merci

pour doublants ??

Je pense que ca sera environ 14 pour medecine, probablement 13 pour odonto et 12.5 pour pharma, si les épreuvs du S2 sont dans la continuité de celles du S1.

Salut, j’ai pas pris le temps de tout lire de A à Z mais d’après les deux trois trucs que j’ai vu à priori c’est impossible de remonter dans le NC en partant de 7.5 de moy?
Et avec cette moyenne au premier semestre si on bosse bien le deuxième on peut passer en L2 en réorientation?

Merci

7,5 de moyenne pour médecine c’est très difficile (à moins que tu sois hyyyyper chaud au S2), les autres filières why not mais je t’avoue que je ne connais pas trop les barres.
Pour passer en L2 il faudrait que tu aies plus de 10 de moyenne sur l’année (donc au moins 12,5 de moyenne au S2, ce qui est faisable)

D’acc merci (qui ne tente rien à rien)

Au pire même si je réussi pas je veux pas perdre une année et j’ai déjà plan B… mais c’est vrai que foirer comme ça en étant prêt c’est pas drôle :confused:

Bonjour, je voudrais savoir comment ça se passe pour kiné, est-ce que vous pensez que avec 11 en doublant je peux viser cette filière?

Kiné c’est spécial car on sair pas trop trop comment ca va se passer avec la séparation des NC :confused:

Ok, merci quand même ^^

bonjour, j’aurais voulu savoir quelle était la moyenne (environ) du dernier classé ou aux alentours du NC en doublant pour méd svp?
Les notes étant plus élevées que d’habitude, j’arrive pas à situer ma moyenne

Merci d’avance!

C’est 13,3 le NC du S1 donc on peut rien predire pour le S2 mais je pense que le NC final med doublant sera de 13,8-14 max mais on n’en sait rien bon courage

Et 11 annuel en maieu a ton avis ? (Doublant)
Parce qu’avec toute cette hausse de note je ne sais plus trop quoi penser :sweat_smile:

Comment ça se passe pour les doublants on passe touts en s2 !?

Oui tous les doublants peuvent faire le S2, pas de semestre rebond pour eux

Étant classe 430 (doublant) avec 10 et quelques de moyenne pensez vous que j’ai une carte à jouer sachant que les seules filières susceptibles de m’intéresser sont odonto pharma et med

Mercii beaucoup

Bien-sûr rien est encore jouer ! Dit toi que si t’arrive à avoir un 14 au s2 ca te fais 12 et qlq moyenne annuel et donc potentiellement être classe en pharma ! Odonto vise plutôt 15/16
Après tout dépend de toi mais ne lâche rien
Couraage👍🏼

merci
tu n’as pas mentionné med tu penses que c’est impossible/irrationnel?
Enfin je voudrais savoir si les passerelles pharma med ou odonto med sont toujours d’actualitees?

Absolument pas, l’impossible n’est pas réalisable. Pour viser med, faut viser dans le 14 annuel, donc avec ta moyenne il te faudrait un bon 16 et qlq voir 17. C’est pas impossible. Après tout dépend de toi et de tes capacités a y parvenir. Donne le maximum de toute façon rien est encore joué. Le s2 compte tout autant que le s1 au final.