Résultats semestre1

Il y a une tutrice qui avait 10 au s1 l’an dernier et qui a eu pharma donc comme quoi c’est pas impossible. Après c’est à prendre avec des pincettes a cause de la réforme et aussi la particularité des notes assez élevé

Je vois
La note du dernier classe tournait autour de 13 (med) ces dernières années😭
en tout cas merci

Étant donné qu’au s1 elle est de 13.4/13.3
Je pense qu’a l’issue du s2 elle sera autour de 13.8/14… Après on en sait rien, ca se trouve ca va stagner

Je trouve qu’ils nous ont un peu trop carotte… comme quoi cette année les doublants ne devaient pas être désavantagés avec la nouvelle reforme… bah là tous les doublants sont fichus désolée du terme mais on s’est fait bien avoir sur ça…
L’an dernier avec un 10 au s1 on pouvait espérer avoir med si on avait 16 au s2 la c’est pour odonto qu’il faut avoir 16… c’est vraiment pas croyable… :triumph::triumph:

Bah il semblerait juste qu’un 10 l’année dernière n’ait pas la même “valeur” qu’un 10 cette année. Je vois pas en quoi c’est injuste, c’est pas pour rien qu’il y a plus de 100 doublants avec plus de 15 de moyenne hein.
Je peux comprendre que ce soit frustrant d’avoir un classement qui n’est pas à la hauteur de la note comme les autres années mais au fond a change pas grand chose, ça rend seulement la comparaison avec les autres années plus délicate :confused:

Désolé mais moi aussi je trouve que les doublants on s’est fait arnaqué, finalement nos chances ont été diminué… On a concouru contre des doublants lorsque nous étions primants et maintenant nous concourons que contre d’autres doublants et on a vu le résultat, une moyenne minimum pour passer augmentée et moins de places… Bon après peut être que je laisse la frustration parlée

Tu as franchement lis dans mes pensées! Et je suis entièrement mais entièrement d’accord avec tout ce que tu as évoqué ! L’exemple je suis dans les 400 je voulais odonto l’an dernier mais la c mort de chez mort … deg total !! :sob::sob::triumph::triumph::triumph:

Où est ce qu’on peut voir la liste de ceux qui vont au semestre rebond ? Au saint pères ? Si oui où précisément ?

vous m’avez rassuré :sob::sob: je pensais etre le seul a penser que les doublants on s etait fait sacrifié

Du coup si on est entre 300 et 400 on est censé faire quoi … abandonner (car se battre rimerait a se battre pour rien) ou se battre ?

Le s2 COMPTE AUTANT QUE LE S1…
Je comprend pas pourquoi tu te poses la question. C’est pas parceque t’es pas dans le NC que tas pas une chance d’y être. Tout peut encore bouger, croit pas que ceux qui sont dans le NC ont leur place aux chauds réservé hein… bat toi pour ne rien regretter d’autant plus que tu n’as pas un mauvais classement non plus.

En fait je me dis que comme les notes sont élevée ça serait trop dur d’en rattraper donc ceux qui sont dans le NC ne bougerons pas …

Le s2 n’a pas commencez que vous partez comme si rien n’était possible et que les jeux étaient fait, et pensez au fait que si la vous êtes 400 vous serez bien plus bas avec les primants (au moins + de 600 car je ne pense pas que 12 et quelque se situe à 400 du coup y’a déjà tout les classé primants devant) enfin c’est dur à remonter quoi qu’il arrive mais c’est pas pour autant que tout les doublants à 600 (voir +) ont abandonné les autres années, on ne sait pas comment ça descendra au s2 le tout c’est de donner ce qu’on peut !

Alors croit moi si tout étais déjà joué au s1 ca se saurait… regarde les stats et regarde les belles remonté qu’il y a eu.
Franchement part pas défaitiste, donne tout pour avoir la note qu’il te faut pour avoir med, donne le max pour ne rien regretter.

Merci beaucoup pour ces messages d’encouragement j’en avait énormément besoin

Es-ce que 13,5 de moyenne générale au S2 est difficilement accessible objectivement ?

Easy ça dépend si t’es par cœur ou pas mais c’est carrement faisable

Jusqu’à 15, c’est faisable si t’es bon en par coeur et en maths. Au-dessus, c’est là que ça devient chaud. Ça dépend de ton niveau en par coeur. Si t’es une quiche au S2, c’est sur que ça va être compliqué.

Pour quoi tout le monde est pessimiste ici??? Moi l’année dernier j’etais arrivé 1678 avec 6,9 de moyenne j’ai travaille mon S2 à fond et je suis arrivée 467éme en ayant 16,4 —> 11,65 de moyenne juste en filière med et bon je ne suis pas passée mais y a encore de l’espoir au S2 tout peut se passer !!! Donc peu importe votre note juste : TRAVAILLEZ !!!

Tu as absolument raison, ton message m’a beaucoup motivé : arretons de nous plaindre et travaillons comme des lions. Peu importe les résultats qu’on aura, il faut avoir zéro regrets.