Résultats semestre1

Remontada de fou malade :no_mouth::no_mouth:

Chapeau bas clairement, mais le problème est que cette année les chances d’avoir quelque chose en remontada est beaucoup plus difficile que les années précédentes vu la note du premier classé

C’est mon premier semestre qui m’a niqué parce que qd j’etais primante j’avais commencé a travailler les annales tres tard et bon j’ai donnée ce que je pouvais !!!

Salut, je voudrais savoir le dernier classé des primants a combien de moyenne ?

Wow. La remontée de malade quand même! Bravo!

Petit message pour te dire merci pour ton message de soutient parce que c’est relou de se morfondre sur son sord et aussi respect a ta remonter de fooouuu malaaaaade !!! c’est a peine croyable tellement c’est ouf !

MAIS ON N’EN SAIT RIEN ! Y a des gens classés qui sont des quiches au S2. Y a des quiches au S1 qui sont des génies du par coeur. On n’en sait strictement rien. Par contre, en partant aussi défaitiste dès le début, tu minimise toi même tes chances en pensant plus à une hypothèse (pas de remontée possible) qu’à qqch de chose de concret = bosse et donne ton max. Ça a déjà avancé qqn de stresser comme un fou et de partir perdant dès le début ? Je ne pense pas. Donne tout et puis on verra le résultat. Ça sert à que dalle de gaspiller ton énergie avec ce genre de choses, surtout qu’on ne sait absolument pas si les remontées sont moins faciles avec la réforme. Ne te concentre pas sur quelque chose que tu ne peux pas contrôler mais concentre toi plutôt sur ton travail à toi. Y a que ça qui peut te sauver.

Hello, je cherche le classement EN MEDECINE d’un primant qui aurait entre 13.3 et 13.4 de moyenne pour une petite étude sur les notes que je suis entrain de mener

Merciii

tu n’as pas tort, je m’en vais au fronthart-s-war-2002-02-g

Apres ce qui fait peur c’est les Barre de notes qui ont été estimé aussi atteindre 13,5-14 quand on est bas c’est chaud donc ça fou le moral un peu bad mais c’est pas pour autant qu’il faut abandonné effectivement

On peut voir où la liste des gens en semestre rebond aux st pères svp?

C’EST OUFFFFFFF BRAVOOOOOOO

euh je crois que c’est à droite en rentrant dans le hall

Bonjour,ou je peux trouver les stats du resultat pr les primants? Genre la note de 1er classe,dernier classé … genre comme sur le site du c2p1 pour les cc blancs, si ca existe pour le vraie concours :sweat_smile:

Ça n’existe pas :sweat_smile:

Oui c’est au SP, tu peux la voir dans le hall à droite

J’ai entendu dire que le dernier classé primant aurait environ 12 mais je ne peux pas te l’affirmer

Tu aurais des infos sur le dernier classé doublant ? (Toutes spés confondues) Mercii

la section 7 n’a pas été supprimée ? vu que ya un emploi du temps je comprend pas trop

les étudiants en section 7 ont une procédure de changement de section (choix de la nouvelle section 1-6), ça va prendre un peu de temps, mais je pense que d’ici 2 semaines y aura plus de section 7.