Résultats semestre1

Merci pr l’info :slightly_smiling_face::pray:t3:

merci :slight_smile:

Hey, si on est classé dans les 700 en étant primant au s1 c’est impossible de remonter pour aller en med ou odonto ? ou il y a encore un tout petit peu d’espoir ? meme si c’est vraiment chaud ?

Faudra faire une grande remontée cette année avec la paces one les places pour les autres filières que médecine partiront vite parce que beaucoup ne voudront pas partir bredouille

Franchement donne le maximum et tu verras a la fin

Bonsoir,
Est-ce que quelqu’un pourrait prendre en photo les résultats affichés et les envoyer ?
Merci beaucoup…

Non je pense au contraire que certains gens qui auront pharma, odonto, kiné, maieu chez les primants et qui voudront MEDECINE préfèreront se réorienter en L2 pour tester l’Alter PACES.

Plus haut y’a un mec qui a remonté 1300 => 450 de souvenir
Si tu fais la même perf tu passes très large :slight_smile:
Donc bosses tu réfléchiras plus tard

Pareil, j’ai un pote qui était dans les 2000 et qui a fini entre 50 et 100, tout est possible 51527-full

50 au s2 ou en général

Comment passer de 2000 a 50 c’est pas possible :fearful::thinking:

Bah si il a eu 21,5 de moyenne au S2

Franchement ça redonne du courage, ton message

21,5 de moyenne ??? C possible sa ? :scream::scream::scream::fearful::fearful::fearful::thinking::thinking::thinking:

Mdrr c’est qui ce pote je peux lui parler si possible ? :pray::pray:

Et il est passé ? Merci en tout cas ça motive !!

Wtf comment on peut avoir plus de 20? Y’a des options comme au bac ou je suis pas au courant?

Exactement, en fait les spés c’est comme les options !!

Mais nan c’est pas possible ! :thinking: tu blagues nest ce pas ? Parce que le coeff total est de 30 aussi au s2 y compris les spe

Ca dépend comment tu vois ca

La spé c’est comme le TPE ou le latin, c’est les pts au dessus de 10