Résultats semestre1

En vrai les primants là qui se disent que c’est fichu

En fait, dites vous que si vous souhaitez tenter Alter Paces, meilleure sera votre note, meilleur ce sera pour vous

Donc même en ayant 7 de moyenne, ou en étant classé 700, absolument rien ne justifie un relâchement :muscle::muscle:
Donc on arrête de se lamenter et dites vous que c’est tout benef pour vous ce semestre

Nan sérieux j’ai toujours pas compris … psk si la personne dans la spe n’a pas 20 coeff 5 ne pourra pas atteindre les 20/20 en moyenne … nan sérieux je suis perdue :fearful::fearful::fearful:

Mais c’est pas possible d’avoir plus de 20 :joy:

Nan en fait si tu cumules les options tu peux avoir plus de 20 comme au bac, mais faut taffer toutes les options c’est pour ça que ça arrive jamais

Oui mais kheysitas parlait de son pote qui était en paces… :thinking::thinking:

En gros si tu arrive a avoir 20 dans tous les spe c’est compter comme bonus ?

Non c’est un troll tu peux pas

Jouer avec les espoirs de personnes qui ne veulent que se remonter le moral après un S1 difficile alors que l’on est un deuxième année de Médecine qui est passé en tant que doublant et un triplant à la limite du NC c’est vraiment désolant de la part de “futurs médecins”

Je signale @kheysitas c’est inadmissible 1480366204-risitas-ddb

Pourquoi les gens continuent à se lamenter srx? Ça ne sert à rien. Ça va ni vous aider à apprendre vos cours, ni vous aider à remplir vos QCMs, ni vous aider à avoir un meilleur classement.

J’avoue, je sais pas qui a fait ça mais c’est un scandale

C’est chaud… Je sais pas comment c’est possible en 2019 qu’on ait ce genre de comportements…
Je trouve ça inadmissible qu’au 21ème soit toléré ce genre de personnes, qui malgré les efforts des autres n’arrivent pas à avoir un soupçon

d’ironie

:slight_smile:

Mais plus sérieusement tu vois bien que c’est de la taquinerie et que kheysitas passe la majorité de son temps à aider les autres donc soit t’arrives pile au moment où il troll et tu le connais pas dans ce cas ça légitime ta réaction soit t’as pas trop l’oeil

Quant à l’autre tuteur c’est un tuteur défouloir il faut pas prendre ce qu’il dit au premier degré, à part faire des pompes il sait rien faire t%C3%A9l%C3%A9chargement

Bah si tu sais vendre des clés USB renault kangoo à 50 euros gros

Bonjour je viens d’un bac ES et sans surprise je me suis fais EX-PLO-SER, mais en voulant rattraper mes lacunes je me suis chauffé en maths ducoup je voulais savoir si je pouvais m’inscrire en L1 maths a Descartes en septembre prochain SANS passer par Parcoursup, sachant que je peux pas compter sur mes résultats en PACES. Merci :slight_smile:

Quelle est ta moyenne du S1 si c’est pas indiscret ?

Puisque si tu approches les 10 de moyenne sur L’ANNÉE, tu peux rentrer en L2 de bio, et ça te permettrai de retenter la 2e annee de medecine via l’Alter Paces

@Clement j’ajoute à ce que dit Kheysitas le fait que le S2 est un semestre de par coeur essentiellement, c’est pourquoi les éventuelles lacunes que tu pouvais avoir au S1 face aux disciplines très scientifiques auront quasiment disparu au S2 ce qui peut permettre à n’importe qui qui bosse de viser une très bonne moyenne et d’atteindre les 10 à l’année.

Oui je dois viser 13 au s2 à voir avec les CCB comment ça se passe, c’est une bonne solution, merci pour ta réponse

merci je vais voir comment ça se passe au S2 :slightly_smiling_face: