[REVISIONS] - Comment gérer son temps ?

Coucou ! La fin des cours approche à grand pas, et je me demandais si quelqu’un avait une idée de la façon dont il allait s’organiser pour le mois de révisions. Je suis loiiiin d’être la personne la plus organisée au monde , et maintenant qu’il n’y aura plus de cours pour structurer la journée, je ne sais pas trop comment m’y prendre… Du coup, je suis preneuse si quelqu’un a des conseils ^^ !

1 Like

@Zozotte Je te conseille de prendre trois semaines de vacances pour commencer c’est bien je trouve comme ca tu es en forme pour le concours

Ensuite tu dors 30 mins par nuit et tu ne manges pas ca c’est pour les faibles, pour ne pas perdre de temps et tu fais des exos de terminale pour t’entrainer car les annales sont pas représentatives !

J’espère t’avoir aidé !

13 Likes

3 semaines de vacances?! c’est tout?! :frowning: je pensais en prendre 4 moi…

2 Likes

Tu peux aussi si tu revises dans le rer pour villepinte !

1 Like

Ah j’aime mieux ça ! :grinning:

0 Likes

Hello,

Pour la période de révisions, les RMs vont donner bcp bcp d’astuces, de leurs vécu dans le mot des RM et dans leurs discours aussi (c’était déjà le cas l’an dernier, et comme on fait toujours mieux d’année en année ça devrait être bcp++ mieux cette année :innocent:).

De manière général, faut t’organiser en revoyant tes cours, ED, GTs, Tuto, et aussi faire les annales. Après j’ai pas vraiment d’exemple pour t’aider, personnes n’a le même planning, mais faut essayer de t’arranger au mieux pour au moins faire les annales.

Voilà :innocent:

5 Likes

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::heart_eyes:LE BEST DES PROGRAMMES

2 Likes

Exo de Terminale et prends en prof particulier lui, askip il est chaud en Physique avec 15 au Bac de Maths
IMG_2603
Et surtout bosses ses fiches de Maths de Term (+++)

5 Likes