Sciences pour la santé

Hello ! Je me suis réorientée en L1 en Sciences pour la santé, et j’aurais voulu discuter avec quelqu’un qui aurait fait ça aussi ! Si par hasard quelqu’un aurait fait ça ou vous connaissez quelqu’un à qui je pourrais parler, ça m’intéresse !
Merci !

Salut, j’ai été réorienté en L2 sciences pour la santé l’an dernier :wink: hésite pas si tu as des questions.

Sinon passe à l’aps en début d’année tu rencontreras plein de gens dans ton cas :wink:

Bonjour ,
Quels sont les procédures à faire pour s’orienter en L2 sciences pour la santé ?
Moi ils m’ont dit qu’il faut s’inscrire sur la site du fac au mois de mai . Est -ce- que tu connais le lien du site s’il te plait ?? Afin que je puisse faire l’inscription si jamais ce n’est pas suffisant après les résultats du s2 .

Merci d’avance

La scola te les donneront après les résultats du s2 selon mes souvenirs, y’a quelques conditions tu pourras poser tes questions à la responsable qui présentera la licence Science pour la santé pendant la journée réorientation qui est cette semaine à la fac. La date et le lieu sont affiché sur moodle

est ce qu’on peut se réorienter en L1 même en ayant pas 8,5 mini au s1 et 10 au total au s2 ou on prend que ces personnes avec ces notes ?

Salut j’ai une petite question concernant les études de science de la vie ou science pour la santé. Déjà c’est quoi la différence et deuxièmes chose est ce que c’est vrai qu’il y a pas de débouché dans ces filière et que le chômage est quasi sur ? puisque j’ai vu plein de chose que ce soit a des personnes ou sur internet qui disait que c’est limite une perte de temps car il y a bcp d’année d’étude et compliquer pour a la fin avoir presque rien.

Merci pour ta réponse.

Hello ! du coup ça se passe sur parcours sup ou bien avec la fac cette année la réo vers science pour la santé ?

merci à vous !

Est ce que vous connaissez quelqu’un qui a fait une double licence avec psychologie qui pourrait parler de son expérience ?