Semestre rebond

Je comprends mais heureusement que t’avais un plan B :fist:
:worried: Droit , le fameux SHS et Sciences Economie et toi ?

Le droit non car j’ai une sœur en l2 de droit
L’anglais j’ai des sœurs très anglophones et de la famille dans les pays anglophones et Google traduction :joy:
La psycho :heart:
L’informatique :heart:
Les maths, physique chimie j’aime pas (ce sont les matières que j’appréhende)

T’as de la chance pour le droit et l’anglais dommage qu’on se connaisse pas plus je t’aurai demandé de l’aide :sweat_smile:
Et oui les matières scientifiques sont redoutables :grimacing:

On pourra s’entraider si tu veux

ohhhh merci c’est hyper généreux de ta part :heart_eyes:

De rien :wink:
Sinon la rentrée c’est lundi mais il ya toujours pas l’emploi du temps sur moodle

Ouais mais bon ils vont s’en doute le mettre en fin de semaine :sweat_smile:
Mais là je revoyais la diapo des présentations des filières et j’ai vu que pour nous c’était du 4 Février au 17 Mai… alors j’en sais rien :no_mouth:

Mais c’était marquer le 28 janvier là rentrée du semestre
La fac ne s’est vraiment pas s’organiser on se croirait au lycée
Il savent même pas quand mettre la rentrée

Ca toujours été comme ça leur organisation mais vérifie sur le moodle dans info PACES “Vidéo” En semestre Rebond .:sweat:

Date de rentrée : lundi 28 janvier 2019
L’emploi du temps sera affiché toutes les semaines dans votre Portail Rebond sur le Moodle
PACES.

le diapo regarde vers les 6 minutes

J’avais vu la vidéo hier et oui j’ai vu vu qu’ils ont noter 4 février alors pk nous avoir dit que c’est le 28 janvier
Je suis fatiguer d’attendre pour reprendre la fac ils auraient pu nous le dire au moment des inscriptions au lieu de nous faire attendre et regarder h24 moodle à croire qu’on a que ça à faire

Dans tout les cas j’irai le Lundi et on verra bien ce qui nous disent.:roll_eyes:

J’irais aussi

Tu riras à quel heure

Salut, vous avez une option message privée aussi …