SIDES NG - Concours blancs dématérialisés du C2P1

image

Bonjour à tous , changement du 28/05

Le prochain concours blanc aura lieu le 2 et le 5 juin selon des modalités qui sont disponibles sur le site.

Il s’agit du dernier concours blanc de PACES, nous regrettons évidemment qu’il ait lieu si tard dans l’année, mais nous vous souhaitons beaucoup de courage pour affronter cette DERNIÈRE ligne droite.

Je vous invite à poser vos questions sur la platerforme SIDES, sur laquelle vous composerez. Nous mettrons régulièrement à jour cette page avec les informations concernant l’utilisation de la plateforme, les modifications éventuelles et le déroulé des épreuves.

Consignes : https://drive.google.com/file/d/1ebXq3_WbUjalC7M7aMX2g-4suKlmuJ60/view

Bon courage :smiley:

1 J'aime

Bonjour,
J’ai oublié de me connecter aujourd’hui pour faire le test sur le site où se fera le CB. Est-ce qu’il sera possible de le faire un autre jour cette semaine ou participer au CB sans l’avoir fait?

Ce n’est pas grave en soi. Le test d’aujourd’hui était un test de charge des serveurs. En revanche, tu n’as pas pu te familiariser avec la plateforme. Je te conseille de te connecter en avance le jour du concours blanc afin de bien trouver l’épreuve.

Cependant comme j’ai dit, tu pourras bien entendu participer aux épreuves.

2 J'aimes

Quand j’arrive à la page pour enregistrer ses infos, je clique sur enregistrer et la page s’affiche en continu comme si ça s’enregistrait jamais. Qu’est ce que je peux faire ?

salut! on aura les Qrocs également ou pas sur sides ng?

Coucou, les QROC seront comme la dernière fois, sur un gform mais le lien sera sur SIDES NG quand même :wink:

(Désolé Moi je n’ai pas de réponse à ton soucis)

1 J'aime

Salut, je voulais juste savoir si il y avait des aménagements pour les tiers temps… J’ai pas reçu de mail comme ça arrive en général avant les concours blancs…
Merci

Hello, il y aura effectivement des aménagements comme d’habitude pour les tiers-temps. On s’en occupe, tu n’as rien à faire de ton côté.
Bon courage :wink:

bonjour sur le site du c2p1 c’est écrit que le cc de maïeutique dure de 8h30 a 9h et sur sides ng il est ouvert depuis 8h jusqu’à 8h45 est normal ?
du coup, il ne me reste plus que 20 minutes maintenant…

Bonjour, le problème est résolu :slight_smile: Le test se termine bien à 9h et tu as donc bien 30 minutes devant toi pour composer.

Bon courage !

1 J'aime

on a jusqu’à 9h25 du coup pour faire l’épreuve d’UE7?

Bonjour,

Logiquement oui, mais je te conseille de commencer au plus vite afin de pouvoir avoir du temps de réaction en cas de problème.

Bon courage !

1 J'aime

merci!

1 J'aime

salut c’était pour savoir quand seront disponibles les sujet et correction du cb 4 (icm, ue7…) car j’ai pas réussi à y accéder sur sides

Hello comment ça tu n’as pas pu y avoir accès ? Les épreuves sont aujourd’hui et demain

Wola je vais peter un cable sur le site uness ca me dit que je peux pas m’inscire a ce cours bordel FAUT FAIRE QUOI

1 J'aime

Bonjour est-ce que lors de l’inscription tu as bien rempli les champs comme indiqué sur la capture d’écran ?

Bonjour mon pote on me le propose meme pas ca, je suis sensé remplir ca où ?