Sous-colles

Bonjour,
Y aurait-t-il quelqu’un en section 5 (en raison des emplois du temps) qui serait intéressé(e) par des sous-colles ??
Je cherche 3-4 personnes qui seraient d’accord et j’envisage pour le moment 2h/semaine aux saints-pères.
Je suis primante donc s’il y a aussi des doublants intéressés ce serait génial.
Merci !

Je suis intéressée ! :blush:

Moi aussi je suis intéressée

Moi, aussi ça m’intéresserais

Moi je serais intéressée mais je suis en section 1

Je suis aussi intéressée et en section 1 :wink:

@Thais on peut rechercher d’autres gens dans notre section (ou à l’obs en général) pour en créer un si tu veux

Oui avec plaisir !

@Ruka (section 1)

Section 1 :eyes:

N’hésitez pas à demander à des p2 s’ils peuvent venir qq fois vous encadrer :wink:
Parfois c’est utile que personne n’ait aucun cours sous les yeux et que vous répondiez tous à une question en la complétant !

Salut! Je suis intéressée, en plus en section 5.

Je suis intéressée et je suis en section 1 aussi !

Donc si je résume on a @Ruka et @Thais , quelqu’un d’autre qui est intéressé et en section 1? (Comme ça on fera un groupe de 4 (5 grand max) )

Arrangez-vous pour avoir au moins un doublant dans le groupe, et faites en sorte que l’engagement sur le semestre soit ok pour tout le monde, sinon les groupes ont tendance à ne pas tenir le semestre et c’est dommage

Salut, je suis doublante en section 1 et je suis intéressée. J’ai jamais fait de souk donc je sais pas si ça peut me convenir comme méthode d’apprentissage mais j’aimerai essayer au moins :grinning: par contre si je me rends compte que ça me convient pas j’arrêterai

Je suis doublante

@Ruka et @Thais vous êtes primantes ou doublantes?

D’accord @arioks
Je vous donnerais mon numéro de téléphone et mon fb en mp , comme ça on créera un groupe (whatsapp ou messenger comme vous voulez) pour qu’on organise tout ça :ok_hand:

S’il manque quelqu’un à votre groupe, je veux bien aussi ! ^^

Salut, je suis une doublante intéressée

Me too en section 1 :sparkles: