Sous-colles

Doublante intéressée pour des sous colles, section 2 !

Je suis aussi intéressée par des sous colles, doublante en section 3

Salut je suis en section 1 moi aussi et je suis intéressée

Hey ^^,
Je voulais présenter mon cas et voir si je peux “correspondre” à certaines personnes.
En fait pour poser les bases, je suis doublante en section 1.
J’ai déjà essayé de faire un groupe l’année dernière en S2, en soit c’était pas une mauvaise idée mais le groupe n’a effectivement pas tenu du tout.
Du coup, j’ai beaucoup réfléchi à une bonne méthode pour cette année et une personne m’a vivement conseillé de faire un groupe (sans spécialement connaitre les sous-colles).

Je ne sais pas comment vous voyez le travail en groupe mais j’avais donc penser à 1h/2h toutes les deux semaines (voire 3 semaines, ça dépend) pour se poser des questions sur les points très compliqués/qu’on n’a pas compris, qu’on peut se réexpliquer. Se demander où l’on en est dans l’avancement des cours (en doublant, je trouve que c’est plus difficile de s’autogérer quand on a déjà vu le programme et qu’on doit recommencer en ciblant ce qui n’était pas acquis auparavant). On peut aussi se remotiver, en soit je travaille mieux toute seule mais la mauvaise période octobre/novembre va vite arrivé et faudra tenir et c’est pas très cool d’affronter cette période seul.

Bref, au S1 je vois ça plus comme “une mise au point” sur notre avancée ou sur certains points compliqués de cours ou même pour partager notre méthode de travail, surtout en doublant.
Je sais pas si ça intéresse quelqu’un mais vous pouvez m’envoyer un message privé ^^ !

Oh zut j’arrive trop tard, mais j’aurais voulu faire un petit groupe sous colle. Je suis en section 5

Si tu penses qu’on peut se mettre d accord avec les emplois du temps (je suis en section 3), je suis partante! :wink:

Nos emplois du temps sont très différents moi le plus souvent j’ai cours l’aprem et toi le matin

J’suis en section 3 aussi primante, on pourrait faire un groupe avec d’autres personnes si ça te va

Oui, ça me va!

Bonsoir,
s’il n’est pas trop tard, je suis très intéressée et j’aimerai intégrer le groupe.

Y a t il toujours des gens qui forment des groupes en Section 1 ?

Oui, je suis doublante en section 1, par contre je voudrais travailler avec des personnes qui ont les fiches médisup ou C+, je pense que c’est plus simple d’avoir le même support

Ah, j’ai pas de prépa moi donc j’ai pas les fiches

hey je suis à C+ et en section 2 si ca te dit

Hello hello j’arrive en retard mais bon on sait jamais. J’aimerais bien faire des sous kholes aussi, histoire de s’entraider se motiver et tout et tout. Par contre faut être motiver pour que le groupe tient. Je suis en section 2 si ca intéresse quelqu’un voilà voilà

J’suis dispo également et j’ai les fiches medisup (de l’année dernière cependant)

Je suis primante en section 1 et j’ai des fiches Médisup! Si quelqu’un est intéressé… :slight_smile:

Bonjour,
J’arrive un peu tard mais je cherche 2 - 3 personnes pour faire une sous colle. Je suis primante et en section 2