Stages infirmiers d'été - médecine/odontologie

Je crois que la médecine préventive bosse plus :sweat_smile:. Donc peut être faire une attestation de ton médecin traitant ca seras le plus simple

A l’HEGP ? 3eme étage ou exactement ? Bon, je vais demander à l’acceuil demain de toute façon, je donnerais ses infos demain si j’arrive à les chopper

Le bureau des stages se trouvent au 3ème étage des cordeliers (15 rue de l’école de médecine) :wink:

Aaaaaah, oui c’était trop beau pour être vrai haha. Merci :wink:

D’accord, une paire de réserve pour les stages mais ça doit être des chaussures spéciales ou juste une paire de baskets pratiques et c’est bon ?

Une paire de chaussures pratiques :slight_smile:

Evite le blanc aussi :upside_down_face::upside_down_face:

Bonjour,
Remplir les objectifs du carnet est un idéal ou une obligation ? :sweat_smile:

Un idéal :wink:

Hello les gens!
Est-ce que vous savez si certaines personnes ne valident pas leur stage?

Un rattrapage oral? Et ça consiste en quoi? :hushed:

Merci @XANA ! Non je ne compte pas le rater mais j’ai un très mauvais pressentiment… :cry:

En fait, je suis du genre ultra timide et je ne pose pas beaucoup de questions. La première semaine je me suis contentée d’aider les infirmières et IDE comme je pouvais et prendre les constantes mais sans trop parler.

La deuxième semaine, ça n’a pas beaucoup changé: c’est juste que je distribue les médocs et je fais des glycémies ou je réponds aux sonnettes pour aider un peu plus les IDE.

Le problème c’est que mon IDE de cette semaine me fait vraiment flipper et elle arrête pas de me dire que je fais pas grand-chose comparé au stagiaire qui prend le relais l’après-midi et elle me donne carrément honte… :disappointed_relieved:
Maintenant, elle veut que je prenne en charge moi-même mon patient (comme ce serait le cas pour un vrai stage infirmier selon elle), avec la préparation de ses médocs, leur distribution et ses examens (alors que je n’ai aucune idée de comment faire)

Autant vous dire que je sens que ça va très mal finir.

Pour le stage infirmier, c’est vraiment très rare que quelqu’un ne le valide pas, donc ça devrait aller je pense :wink:

Perso avant de prendre les patients en charge toute seule, l’infirmière m’avait montré à chaque fois ce qu’il fallait faire puis m’avait laissé faire les gestes sous sa surveillance avant que je ne le fasse seule.
Si tu ne sais pas comment faire, tu peux peut-être lui demander de te montrer une fois pour savoir.

Bordel @XANA c’est quoi ton délire à constamment supprimer tes messages ? La conversation est incompréhensible…

Noraj du Non-assumaj :woman_shrugging:t3:

Tu devrais le voir sur les convs privées …

« Xana a supprimé son message :no_entry_sign: »

Bienvenue dans “notre” univers … :man_facepalming:

C’est pas vrai ça marche très bien avec lui la menace du screen :smirk:

image

On sait que t’as d’autres atouts :wink: (enfin, le “monde entier” le sait du coup :kissing_heart:)